Claude François et son rapport au sexe “obsessionnel” : nouvelles révélations

Lundi 11 octobre 2021, RMC Story diffusait son documentaire La face cachée de Claude François : les secrets inavouables. Les téléspectateurs y découvrent le rapport au sexe « obsessionnel » du chanteur qui multipliait les conquêtes.

Restez informée

Lundi 11 octobre 2021, RMC Story a dévoilé son documentaire dédié à Claude François, mort le 11 mars 1978. Dans La face cachée de Claude François : les secrets inavouables, les journalistes s’intéressent notamment aux nombreuses conquêtes de ce dernier. Sofia Kiukkonen fait partie des rares compagnes officielles de l’artiste. L’ex-mannequin finlandaise a passé quatre enfants avec l’artiste déjà papa de deux enfants.

Claude François avait eu deux enfants précédemment avec Isabelle Forêt : Claude François Junior né le 8 juillet 1968 surnommé Coco et Marc François, né le 15 novembre 1969. Deux enfants qui ont assisté à la séparation de leurs parents. Claude François voit ainsi ses enfants le week-end, dans sa résidence secondaire, le Moulin de Dannemois situé dans l’Essonne. La semaine, il est seul dans son appartement situé Boulevard Exelmans, dans le 16ᵉ arrondissement de Paris, comme on peut le découvrir dans ce documentaire.

Sa « garçonnière » à Paris

Sur RMC Story, Jean-Pierre Pasqualini, spécialiste de la chanson française, indique que Claude François recevait ses conquêtes dans son appartement à Paris. « C’était stratégique d’avoir deux maisons. Il avait le Moulin de Dannemois et l’appartement à Paris. On a vite fait de dire que c’est une garçonnière l’appartement à Paris », fait savoir l’animateur. Il faut dire que Claude François — que l’on sait attiré par les jeunes femmes — n’a pas besoin d’aller très loin pour rencontrer des femmes. Une poignée de fans dort sur le paillasson de son appartement. Dans le documentaire, il est alors décrit le rapport au sexe « obsessionnel«  de Claude François. La présentatrice Sophie Darel, qui témoigne dans l’émission, se souvient d’avoir notamment été confrontée à cette personnalité du chanteur. Elle se souvient encore d’une scène marquante : « J’étais avec son secrétaire parce que je n’étais pas montée toute seule. À un moment donné, il m’a jetée sur lui. Et, il m’a dit : ‘tu restes là’. il m’a coincée », indique-t-elle. « Il ne m’a pas violée », précise-t-elle tout en concédant qu’ils s’étaient « bagarrés« .

Source: Lire L’Article Complet