Cloé et Sébastien en couple depuis Les Anges 12, ils balancent sur Virgil, Léana et c'est violent

Cloé et Sébastien des Anges 12 font des révélations étonnantes sur Virgil et Léana… On vous laisse les découvrir juste ici !

Pendant que Cloé des Anges 12 fait une incroyable déclaration à Sébastien, le couple se lance dans un jeu où le détecteur de mensonges peut faire mal, en interview pour Sam Zirah ! Les deux candidats qui se sont rencontrés sur le tournage de l’émission phare d’NRJ12 sont inséparables et s’affichent plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous, la jeune femme et le candidat se confient sur leur intimité, les défauts de l’un et de l’autre… Ainsi que sur Léana, que Sébastien ne supporterait pas dès qu’il la voit à la télévision. Le candidat ne la critique pas mais trouve qu’elle “en fait un peu trop” et qu’elle serait superficielle, qu’elle surjouerait beaucoup ses réponses et serait plus intelligente que l’air qu’elle se donne à la télévision… Un avis que ne partage pas Cloé qui n’a entendu que du bien d’elle !

Dans l’interview complète à retrouver ci-dessus, Cloé passe au détecteur de mensonges pour savoir si elle a toujours des sentiments pour Virgil… Elle dévoile : “J’ai pas de sentiments pour Virgil et Sébastien le sait très bien, on en rigole parce que jamais de la vie.Je peux pas avoir d’affection pour quelqu’un à qui je ne parle plus, que je ne vois plus… Si j’ai eu de l’affection pour lui sur le tournage, c’est plus le cas aujourd’hui… Je ne le côtoie plus, on ne se parle même plus, rien… C’est loin derrière moi“. Elle confirme malgré tout avoir du respect pour lui après tout ce qu’ils ont vécu par le passé… Découvrez également ici si Cloé et Sébastien sont prêts à emménager ensemble avec cette révélation faite par le candidat des Anges 12.

Source: Lire L’Article Complet