CNews : quand Nadine Morano se lance dans une imitation de Pascal Praud

De passage sur le plateau de l’émission L’heure des pros jeudi 6 janvier 2022, Nadine Morano a exprimé son agacement envers Pascal Praud en se lançant dans une imitation du présentateur de CNews en direct.

Comme chaque jour, Pascal Praud était de retour en direct sur CNews pour présenter un nouveau numéro inédit de son talk-show, baptisé L’heure des pros, jeudi 6 janvier 2022. Sans grande susprise, le journaliste et ses chroniqueurs sont longuement revenus sur les récent propos polémiques d’Emmanuel Macron. Pour rappel, le président de la République a indiqué, dans d’un entretien accordé au Parisien la veille, qu’il avait envie "d’emmerder" les non-vaccinés. Au cours de son émission, Pascal Praud a reçu Nadine Morano sur son plateau. Pour rappel, la femme politique était déjà intervenue dans L’heure des pros la veille.

Toutefois, ce n’était pas pour réagir à la dernière sortie médiatique controversée du chef de l’État que Nadine Morano fut conviée sur CNews. En fait, Pascal Praud a interrogé cette dernière au sujet de Valérie Pécresse. Pour rappel, l’actuel candidate LR pour l’élection présidentielle de 2022 avait quitté Les Républicains il y a quelques années, avant de réintégrer le parti en 2021, et de remporter la primaire face à Éric Ciotti. À l’époque, la présidente de la région Île-de-France avait déclaré : "Quand j’entends Nadine Morano, je comprends mieux pourquoi j’ai quitté Les Républicains". "On a eu des différends assez fort ensemble, puisque j’étais absolument contre le fait qu’elle quitte notre famille politique", a tout d’abord répondu Nadine Morano, avant de préciser que Valérie Pécresse avait "changé".

Pascal Praud lorsque Nadine Morano se met à l’imiter : "Je parle comme ça ?"

"Elle ne me trouve plus trop de droite", a également lancé la femme politique, ce à quoi Pascal Praud a imméditement répondu : "Vous même vous ironisez". Assez dubitatif au sujet de Valérie Pécresse, le journaliste a souligné le "problème de ligne directrice" de la candidate LR à l’Élysée. Par la suite, Pascal Praud a demandé à Nadine Morano pour qui elle voterait en cas de second tour entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Visiblement agacée, la femme politique a qualifié la question du journaliste de "ridicule". S’en est suivi une échange globalement tendu, au cours duquel Pascal Praud a commis un lapsus en citant "Valérie Macron" au lieu de Valérie Pécresse. Finalement, Nadine Morano s’est lancée dans une imitation improbable de l’animateur de CNews. "Je parle comme ça ?", s’est étonné le présentateur pendant que son invitée poursuivait son petit numéro improvisé.

Source: Lire L’Article Complet