Cole Sprouse et Ozzy Osbourne sont dans le Fil des stars

20 août 2020

Cole Sprouse confirme sa rupture avec Lili Reinhart

Entre Lili Reinhart et Cole Sprouse, c’est bel et bien fini. L’acteur a officialisé sur Instagram sa rupture d’avec sa collègue de Riverdale. La séparation semble dater du début du confinement.

« Lili et moi nous sommes séparés en janvier de cette année, avant de décider de nous séparer plus définitivement en mars. Quelle expérience incroyable j’ai vécue, je me sentirai toujours chanceux et je chérirai la chance que j’ai eue de tomber amoureux. Je ne lui souhaite rien d’autre que le plus grand amour et le plus grand bonheur pour l’avenir », a-t-il posté, tendrement, sur le réseau social.

Un vrai gentleman !

Ozzy Osbourne a des limites en matière de tatouage

Ozzy Osbourne est un dur, un survivant du rock, tatoué sur tout le corps… ou presque ! Le pionnier du heavy metal a en effet horreur des tatouages sur le visage ! « Je ne ferais jamais ça. Tout ce qui est au-dessus du col doit être évité. Pour être honnête, cela vous donne l’air sale », a-t-il dévoilé à la station de radio américaine
Boneyard Channel.

Et le chanteur, qui lutte contre la maladie de Parkinson, a dû renoncer à une manche complète sur l’avant-bras, à cause de la douleur. « Ils pensent qu’en vieillissant, ça fait plus mal », confie-t-il.

Kanye West a fait une boulette auprès de Kirsten Dunst et Anna Wintour

Kanye West continue son étrange 
campagne présidentielle en imprimant des affiches sur lesquelles on retrouve Anna Wintour et Kirsten Dunst. Seulement, petit problème : le rappeur devenu candidat à la Maison Blanche n’a pas demandé les autorisations aux deux personnalités avant d’imprimer leurs portraits et de les diffuser.

« KANYE VISION », a-t-il tweeté, en légende d’un collage d’activistes et de personnalités. Comme le confirme People, les représentants de la rédactrice en chef de Vogue et de l’actrice ont déclaré que Kanye West n’avait pas demandé la permission d’utiliser leur image.

Source: Lire L’Article Complet