« Complètement fou ! » : Andie MacDowell dément une « folle rumeur » la concernant

Invitée sur le plateau du Late Show ce vendredi 22 octobre, Andie MacDowell en a profité pour révéler une incroyable rumeur la concernant. Selon un mystérieux article mexicain, l’actrice américaine serait la fille illégitime d’une légende du cinéma muet.

Certaines rumeurs sont parfois plus marquantes que d’autres. Celle concernant Andie MacDowell est aussi étonnante qu’étrange. Invitée dans l’émission The Late Show animée par Stephen Colbert ce vendredi 22 octobre, l’actrice de 63 ans a révélé une curieuse anecdote : « Un jour, quelqu’un m’a envoyé un article provenant d’un journal mexicain. Celui-ci disait que j’étais la fille illégitime de Charlie Chaplin. » Une rumeur tellement surprenante que l’héroïne d’Un Jour sans fin a failli se laisser emparer du doute : « C’est complètement fou. Vraiment ? Je le suis ? » Une histoire qui a évidemment plu aux spectateurs présents sur le plateau du talk-show.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Il semblerait que cet article mexicain ne soit pas passé inaperçu dans le clan Chaplin. « Quelques années plus tard, j’ai rencontré sa fille Géraldine. Je n’ai rien dit pour ne pas la blesser mais j’ai remarqué qu’elle me regardait bizarrement », a raconté Andie MacDowell tout en rigolant. La mannequin a finalement rassuré tout le monde : elle n’est pas la fille illégitime de Charlie Chaplin. Très souriante et toujours élégante, la mère de famille a profité de son passage dans le talk-show pour afficher fièrement ses longs cheveux gris. Depuis juillet dernier, la comédienne de 63 ans a décidé de montrer sa couleur naturelle pour dénoncer les discriminations faites aux femmes plus âgées dans le monde du cinéma.

https://youtube.com/watch?v=SFNzl3bO8MU%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Mère et fille se retrouvent à l’écran

Actrice iconique des années 1990, Andie MacDowell est actuellement à l’affiche de la série Maid, disponible sur Netflix. Sa fille, Margaret Qualley, est également comédienne et tient le rôle principal du programme. Maid raconte l’histoire d’une jeune maman qui fuit une relation violente avec son compagnon et tente de survivre seule avec sa petite fille, Maddy. Âgée de 27 ans, la jeune actrice s’est fait connaître du grand public notamment grâce à son rôle dans Once Upon a Time… in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino. En dehors du cinéma, elle est également mannequin tout comme sa mère depuis l’âge de 16 ans.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet