Concert hommage à Johnny : Laura Smet sort du silence et réfute toute participation

Ce samedi 4 septembre, Laura Smet est sortie du silence via son compte Instagram à propos du concert hommage à Johnny Hallyday prévu le 14 septembre prochain. Cette dernière a réfuté toute participation.

Il n’y aura pas de retrouvailles houleuses entre Laeticia Hallyday et Laura Smet. Le 14 septembre prochain a lieu un concert hommage à Johnny Hallyday à l’AccorHotels Arena où une statue à son effigie et une place en son nom seront inaugurées. Pour l’occasion, c’est Michel Drucker qui animera cet événement intitulé Que je t’aime, retransmis en direct sur France 2, avec une vingtaine d’artistes qui reprendront les titres culte du rockeur devant quelque 9.000 spectateurs.

Si Laeticia Hallyday sera bien présente, ce ne sera pas le cas pour Laura Smet. Cette dernière est sortie du silence ce samedi 4 septembre en partageant une story sur son compte Instagram. On y découvre un article en fond qui évoque les retrouvailles entre les deux femmes lors de ce fameux concert. Par-dessus se trouve un gif rouge signalant que c’est une “fake news” soit une mauvaise information. Plus de précisions sont ensuite données à l’écrit : “Laura Smet ne sera pas présente le 14 septembre prochain à l’AccorHotels Arena.” Le message est très clair.

Concert hommage à Johnny Hallyday : les autres absents de l’événement

Laura Smet n’est pas la seule, d’autres personnes manquent à l’appel. Ni son fils, David Hallyday, ni son ami de toujours, Eddy Mitchell, ne participeront à l’événement en hommage à Johnny Hallyday. D’après Kévin Vatant, un chroniqueur de l’émission TPMP, leurs absences sont liées à des histoires d’argent :“Il y aurait des petits désaccords avec la production.” Benjamin Castaldi a complété l’explication en rappelant que les bénéfices faits grâce aux places de concert auraient dû être reversés à une association, mais “il semblerait que tout n’aille pas à l’association. Quand les artistes ont appris cela, certains auraient demandé des cachets, qu’ils n’auraient pas eu. (…) David ne serait pas là à cause de cela.Kévin Vatant a alors confirmé les propos de Benjamin Castaldi en y apportant une précision, “il ne serait pas là aussi à cause des histoires de famille qu’on connaît.Des histoires qui sont peut-être à l’origine de la non-participation de Laura Smet…

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet