Conchita Wurst comme vous ne l’avez jamais vue : elle dévoile ses fesses sur Instagram

Pour la sortie de son prochain album, Conchita Wurst s’affiche complètement nue sur les réseaux sociaux.

Il fait chaud sur Instagram ! Pour la sortie de son nouvel album Truth Over Magnitude, Conchita Wurst retourne aux sources et s’affiche dans le plus simple appareil. Une nature sauvage, une ambiance tamisée… Elle apparaît les cheveux courts, avec sa barbe, le regard profond et des poses mettant en avant son corps sculpté… Celle qui a été révélé au grand public lors de la 59e édition du concours de l’Eurovision, délaisse les strass, perruques et autres robes glamour auxquelles nous a habitués. 

Truth Over Magnitude – pre-order now and get the full album this Friday 0:[email protected]_at @sonymusicde @albinjanoska @lylitmusic pic @van_schwarzdorn link in bio

Kuku#WURST #TruthOverMagnitude link in bio @sonymusic_at @sonymusicde @albinjanoska @lylitmusic pic @van_schwarzdorn

Truth Over Magnitude, anagramme de T.O.M, semble annonce que Thomas Neuwirth laisse derrière lui son personnage de diva pour se retrouver et s’exprimer. Dans les colonnes qui Parisien, il se confiait sur cette dualité : “Quand je sors en Conchita, je passe plus de temps à faire des selfie qu’à boire des verres. À Vienne, la communauté gay me connaît, ils s’en fichent que je vienne en Tom ou en Conchita. Ailleurs, personne ne peut me reconnaître. Quand j’ai des réunions de travail ou que j’enregistre mes disques, je ne me travestis pas”.

T.O.M. #TruthOverMagnitude @sonymusic_at @sonymusicde @albinjanoska @lylitmusic pic @van_schwarzdorn Link in bio.

Confiante et sûre d’elle, celle qui se définit comme une “militante“, se souvenait auprès de Télé 7 Jours, en 2015 :Il y a eu des moqueries, des insultes quand j’étais ado. Puis j’ai accepté le fait d’être gay, qu’il n’y avait rien de mal là-dedans, et les choses se sont améliorées. Il y a encore des personnes qui me jugent, notamment sur les réseaux sociaux. Mais, aujourd’hui, plus rien ne m’atteint. Il n’y a rien de bizarre dans ce que je suis. La liberté vient de la connaissance, les préjugés de l’ignorance. Si certains peuvent changer d’avis en le comprenant…“.

La redac’

Source: Lire L’Article Complet