Coralie (Les Anges) est enceinte !

C’est la bonne nouvelle du jour ! Fiancée au footballeur Boubacar Kamara depuis cet été, Coralie Porrovechio est enceinte de leur premier enfant. Sur Instagram, l’influenceuse a posté pour la première fois un cliché de son baby bump.

L’influenceuse aux 2,1 millions a annoncé une bonne nouvelle à ses fans ! Sur Instagram, Coralie Porrovecchio a révélé être enceinte de son fiancé, le footballeur Boubacar Kamara. Sur le cliché, la jeune femme sourit à son compagnon, qui a la main posée tendrement sur son ventre. En légende, la candidate des Anges s’est confiée : "Aujourd’hui est un jour spécial pour moi, je tenais à le partager avec vous. Je dois reconnaître que je ne pourrais pas le cacher davantage. Mais ce qui grandit en moi depuis quelques mois, cette magie, c’est plus grand que tout ce que je ne pouvais imaginer. Ça nous réconcilie sur ce qui est essentiel. Un bonheur incommensurable et certainement le plus beau cadeau que la vie m’a fait jusqu’à présent."

Très heureuse, la future maman n’arrive pas à cacher son excitation à l’idée de rencontrer bientôt son bébé : "Ce bonheur, je le souhaite à chaque femme qui se sent prête à être maman. Cette suite de nous qui donne encore plus de sens à l’amour que l’on se porte. Devenir parents et dans quelques mois rencontrer l’amour à l’infini. Une nouvelle aventure commence dans nos vies. À mon ami, mon mari, avec toi, je fais le pari de construire une famille pour y accueillir le paradis. Tu m’as offert une moitié de toi, tu as une moitié de moi. Je t’aime."

View this post on Instagram

Aujourd’hui est un jour spécial pour moi, je tenais à le partager avec vous. Je dois reconnaître que je ne pourrais pas le cacher davantage. Mais ce qui grandit en moi depuis quelques mois, cette magie, c’est plus grand que tout ce que je ne pouvais imaginer. Ça nous réconcilie sur ce qui est essentiel. Un bonheur incommensurable et certainement le plus beau cadeau que la vie m’a fait jusqu’à présent. Ce bonheur je le souhaite à chaque femme qui se sent prête à être maman. Cette suite de nous qui donne encore plus de sens à l’amour que l’on se porte. Devenir parents et dans quelques mois rencontrer l’amour à l’infini. Une nouvelle aventure commence dans nos vies. A mon ami, mon mari, avec toi je fais le pari de construire une famille pour y accueillir le paradis. Tu m’as offert une moitié de toi, tu as une moitié de moi. Je t’aime Ps: pardon Maman, pour toutes les inquiétudes que j’ai pu semer en toi, aujourd’hui je comprends. On ignore ce qui nous attend demain donc soyez heureux. Vivez le moment présent. Puisse la vie vous offrir tout ce que vous désirez. 👑🧚🏼‍♀️👨‍👩‍👦🦋🍼🦄💙💗 @bouba_darkoss #Babyiscoming #RoadtoMumLife #parentstobe

A post shared by Coralie Porrovecchio (@porrovecchiocoralie) on

Une romance à cent à l’heure

Fin 2018, Coralie Porrovecchio révélait être en couple avec Boubacar Kamara. Très vite, elle n’a pas hésité à exposer son couple sur les réseaux sociaux. Dès qu’elle en a l’occasion, elle n’hésite d’ailleurs pas à faire de véritables déclarations d’amour à son chéri sur Instagram. En octobre 2019, elle écrivait ainsi : "Je suis tellement heureuse et fière de l’homme que tu deviens chaque jour . Merci aussi, car finalement, tu es bien le seul qui me supporte moi et mon sale caractère. Je nous souhaite des décennies de bonheur. Je prie pour que nos âmes restent soudées pour l’éternité." Nul doute que ce bébé les liera à jamais !

Source: Lire L’Article Complet