Corinna Larsen, maîtresse de Juan Carlos : ses révélations dérangeantes sur Sofia d’Espagne

Dans le quatrième épisode de son podcast retentissant Corinna and the king, dont le média Vanitatis s’est fait l’écho ce 17 novembre, l’ancienne amante de Juan Carlos a évoqué les coulisses de son voyage polémique au Botswana avec le roi en avril 2012. Elle tient notamment la reine Sofia pour responsable des insultes qu’elle a reçues dans la presse.

Corinna Larsen n’en finit pas de faire des révélations explosives avec son podcast Corinna and the king, dans lequel elle narre les dessous de sa relation adultère avec l’ancien roi d’Espagne Juan Carlos, qui a commencé en 2004 et duré cinq ans. Dans le quatrième épisode sorti ce 21 novembre, repris par le média hispanique Vanitatis, la femme d’affaires allemande a relaté la fameuse chasse à l’éléphant de Juan Carlos au Botswana en avril 2012, qui a créé une forte polémique et marqué le début de la fin de son règne, ce dernier abdiquant en 2014. Présente lors de ce voyage en tant qu’amie de l’ancien monarque (ils avaient rompu trois ans auparavant) et en sa qualité d’organisatrice de safaris de luxe, la jolie blonde s’est alors retrouvée en Une de tous les médias, subissant de nombreuses critiques. Pour elle pas de doute : ces insultes provenaient de la reine.

Au départ, ce voyage en Afrique était censé rester secret… Le pays est en pleine crise nationale et pourtant, Juan Carlos n’hésite pas à débourser 35 000 euros pour son safari meurtrier. Il abat un éléphant d’une cinquantaine d’années et prend la pose devant le corps sans vie du pachyderme, fusil à la main. Le pot aux roses est découvert lorsqu’il se casse la hanche pendant son séjour. Corinna et son équipe organisent en urgence son rapatriement en Espagne, où il est hospitalisé à San José de Madrid. « Ma première réaction a été d’obtenir une évacuation médicale parce que nous avions un chef d’État avec une possible hémorragie interne, a confié Corinna Larsen. Il secouait tout le temps la tête et disait : ‘Non, non, non. Pouvons-nous utiliser votre avion ?‘. Une demande qui avait pour but de ne pas éveiller les soupçons de la presse… en vain.

Les médias ne tardent pas à apprendre la nouvelle, découvrent la photo de Juan Carlos avec le cadavre de l’éléphant et, bien sûr, sa relation extra-conjugale avec Corinna Larsen, qu’ils désignent comme « sa tendre amie ». Le roi d’Espagne s’excuse maladroitement à sa sortie de l’hôpital tandis que Corinna Larsen est dénigrée par les journalistes, qui la qualifient de « tueuse d’éléphants » et de « sorcière maléfique », d’après ce qu’elle a relaté dans son émission. « Je lis ces conspirations et elles sont toutes impitoyables », a constaté à son micro la mère d’Alexander. Et de poursuivre, sans filtre : « J’ai juste pensé : ‘Wow, il y a la marque de la reine Sofia partout’. C’est une femme en colère, capable de détruire l’image d’une autre femme qu’elle perçoit comme rivale.« 

>> PHOTOS – Juan Carlos : sur quelles personnes peut-il peut vraiment compter ?

Corinna volée et menacée de mort : elle accuse la reine Sofia

Ce n’est pas la première fois que Corinna Larsen accuse la reine Sofia d’avoir voulu lui nuire. Au cours de plusieurs de ses interventions publiques faites ces dernières années, l’ex-maîtresse de Juan Carlos est allée jusqu’à assurer que le monarque craignait un « coup d’État interne », au sein du palais royal. D’après Corinna Larsen, Sofia aurait fait en sorte d’écarter son époux du trône d’Espagne pour que leur fils Felipe, alors prince héritier, devienne roi à sa place. L’Allemande a avancé pour preuve la proximité de la reine émérite avec leur aîné et son impatience à le voir succéder à son père.

Corinna Larsen a conclu son podcast en accusant la reine Sofia d’avoir mis en place un coup monté contre elle. Elle a expliqué qu’à l’époque, Juan Carlos avait recruté une équipe de spécialistes pour la protéger des assauts des paparazzis. Cependant, l’amante du roi a affirmé que ces gardes du corps se seraient introduits chez elle pour lui voler des documents sur ordre de la reine émérite et lui faire parvenir au passage des menaces de mort pour l’effrayer.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Corinna Larsen

  • Sophie d’Espagne

  • Juan Carlos d’Espagne

À découvrir en images

PHOTOS – Juans Carlos : sur qui il peut vraiment compter




Autour de

Source: Lire L’Article Complet