Corinne Touzet se confie sur sa vie de mère célibataire

Âgée de 61 ans, Corinne Touzet est une mère célibataire épanouit. D’un naturel solitaire, la jeune femme a tout de même avoué que son tempérament peut causer problème lorsqu’elle est en couple.

Corinne Touzet vit sur un petit nuage. L’actrice, qui sera prochainement sur scène au Festival d’Avignon, vit une vie de mère célibataire épanouit, et elle ne s’en cache pas. Très à l’aise avec ce statut, la star d’Une femme d’honneur, âgée de 61 ans, reconnaît que son côté indépendant peut, parfois, jouer sur ses relations amoureuses. “Je suis très, et peut-être trop indépendante, et ce caractère est compliqué à vivre pour l’autre. Je le reconnais”, a-t-elle confié dans les colonnes de Gala. Dans la vie, l’acolyte de Robert Redford est la maman de Jeanne Sieja. Une jeune femme pour qui elle a fait de nombreux sacrifices dans sa carrière de comédienne.

J’ai refusé en particulier des rôles à l’étranger. Mais ce n’était pas un problème” a-t-elle reconnu. Une décision qu’elle n’est pas près de regretter. “Ma fille est la plus belle chose qui me soit arrivée au monde. C’est l’amour de ma vie. Nous avons une relation magnifique. Elle est mon amie et je suis la sienne. On se l’est dit l’année dernière et ça m’a renversé”, a-t-elle indiqué.

Corinne Touzet se confie sur sa fille

Âgée de 26 ans, Jeanne Sieja, la fille unique de Corinne Touzet a d’ores et déjà pris son indépendance, ce qui n’a pas manqué de bouleverser l’actrice. “J’étais très triste, mais je ne suis pas le genre de mère qui élève un enfant en laisse. D’autant que moi-même j’ai quitté mes parents à 17 ans”, a ainsi révélé celle qui était proche de Johnny Hallyday.

Retrouvez l’intégralité de notre entretien avec Corinne Touzet dans le magazine Gala en kiosque ce 1er juillet

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet