Coronavirus : Un célèbre acteur demande la baisse de sa pension alimentaire

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Suite aux règles de confinement qui ont été imposées un peu partout dans le monde, les tournages de toutes les productions ont été suspendus. Ce qui semble inquiéter particulièrement Jeremy Renner, qui a demandé au juge de diminuer la pension alimentaire qu’il verse à son ex-épouse pour leur fille, Ava.

Si certains se préoccupent de leur santé, d’autres sont plus soucieux de la baisse de leur capital économique. Car la crise sanitaire liée au Covid-19 frappe tous les secteurs sans exception. Et même s’ils ne sont pas en première ligne face à l’épidémie comme les soignants dans les hôpitaux et les EHPAD, ils en subissent tout de même les conséquences. C’est le cas du célèbre acteur Jeremy Renner qui lui, contrairement à ses collègues diagnostiqués positifs au coronavirus, s’inquiète vivement de voir s’annuler un à un les tournages auxquels il devait participer en 2020. Pour cause, les répercussions financières pour celui qui joue Oeil-de-faucon (“Hawkeye”) dans la saga Avengers pourraient être conséquentes. Ainsi, dans une lettre publiée sur le site TMZ, l’acteur aurait sollicité le juge afin que la pension alimentaire qu’il verse à son ex-épouse soit réduite de plus de moitié.

Les rapports entre Jeremy Renner et son ex-femme Sonny Pacheco sont extrêmement tendus

“La plupart des productions ne seront pas relancées avant la fin de l’année. De ce fait, les projets dans lesquels j’avais déjà prévu de tourner cette année sont annulés ou bien reportés, explique ainsi l’acteur dans sa demande. Celui qui a été révélé dans le film Démineurs de Kathryn Bigelow a déclaré verser chaque mois 30 000 dollars à la mère de sa fille, la mannequin Sonny Pacheco. Il souhaiterait que la pension alimentaire soit réévaluée, estimant qu’un montant de 11 000 dollars serait amplement suffisant à l’éducation d’Ava, âgée de 7 ans. Si Jeremy Renner conteste le montant de sa pension, c’est aussi car selon lui, il serait dilapidé par son ancienne épouse afin de financer son train de vie. “L’appétit vorace de Sonny pour l’argent de Jeremy est insatiable” a déclaré l’avocat de l’acteur. C’est peu dire que les rapports entre Jeremy Renner et Sonny Pacheco sont tendus depuis leur divorce en 2014. En 2019, la mannequin l’avait d’ailleurs accusé d’avoir tenté de la tuer.

À lire aussi : Benjamin Castaldi : cette incroyable somme qu’il a dû dépenser à cause de ses divorces

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet