Coup de tonnerre ! Elizabeth II contrainte au repos deux semaines supplémentaires

La reine Elizabeth II voit son agenda s’alléger pour les prochaines semaines. Ses médecins, face à sa fatigue, estime qu’elle doit rester chez elle et se reposer.

La reine va pouvoir profiter de son royaume quelques jours supplémentaires. En effet, alors que sa santé est fragile et qu’elle se sent très fatiguée, ses médecins ont décidé qu’elle devait encore prendre du temps pour elle. Comme le palais de Buckingham l’a déclaré dans un communiqué, pendant les deux prochaines semaines, et donc jusqu’a mi-novembre, elle doit annuler ses déplacements. Ainsi, elle ne participera pas à l’intégralité du Festival du Souvenir, qui commence le samedi 13 novembre.

Toutefois, la grand-mère de William et Harry compte bien être présente pour le traditionnel du dimanche du Souvenir, au cénotaphe, le dimanche 14 novembre. Notons que s’il lui est demandé de rester au calme, elle pourra tout de même honorer des rendez-vous virtuellement. Rebecca English, journaliste au Daily Mail, assure que Sa Majesté est de parfaite humeur et qu’elle a même enregistrée ce vendredi 29 octobre son discours pour la COP26.

Pas d’inquiétude !

Si son repos est souhaité, ce n’est pas parce qu’elle et au plus mal. Plusieurs sources insistent sur le fait qu’il ne s’agit que d’une « précaution raisonnable«  de la part de ses médecins. Il faut dire que l’année de la reine Elizabeth II a été particulièrement chargée entre la mort de son mari le prince Philip, les différends avec Meghan et Harry, ou encore les naissances de Lilibet Diana et Sienna. Une chose est certaine, tout est fait pour qu’elle soit au top de sa forme pour les fêtes de fin d’année durant lesquelles Harry pourrait venir en Angleterre.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet