Coupe du monde 2022 : Bixente Lizarazu pousse un coup de gueule pendant France-Australie

A l’occasion de l’entrée en lice des Bleus dans la Coupe du monde au Qatar, Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton étaient aux commentaires de la rencontre entre les joueurs de Didier Deschamps et l’Australie. Seulement, l’ancien international a poussé un coup de gueule concernant la température dans le stade.

C’est une entrée dans la compétition réussie. En effet, mardi 22 novembre 2022, l’équipe de France a joué son premier match lors de la Coupe du monde du Qatar et a remporté la partie 4 buts à 1 face à l’Australie. Pour commenter la rencontre : Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu étaient présents dans le stade. Au début de la rencontre, le premier a donné quelques précisions sur les conditions climatiques lors du match. Seulement, il a été coupé par son coéquipier. "24 degrés sans climatisation, elle a été éteinte deux heures avant la partie (…) Deux heures avant pas sûr, parce qu’on l’a bien sentie nous. On l’a bouchée derrière nous", a-t-il rétorqué, visiblement très agacé.

L’ancien joueur de football professionnel a donc laissé sous-entendre que la climatisation dans le stade n’avait pas été coupée contrairement à ce qui a été annoncé. De quoi relancer le débat sur cette climatisation qui ne cesse de faire du bruit depuis le début de la compétition. Certains supporters n’ont d’ailleurs pas du tout apprécié la sortie de Bixente Lizarazu.

Source: Lire L’Article Complet