Courtney Stodden soutient Megan Fox dans sa dispute parentale avec Brian Austin Green

Brian Austin Green a ce qu’on appelle en France le seum. Une autre de ses ex, Courtney Stodden, a apporté son soutien à son ex-épouse Megan Fox dans leur différend parental.

Le mannequin de 26 ans affirme avoir fréquenté l’acteur de Beverly Hills au cours de l’été après sa séparation de la star de Transformers, avec qui il a trois enfants. Ce week-end, Megan Fox avait reproché à son ex d’avoir publié sur Instagram une photo de leur fils, Journey, dans son costume d’Halloween affirmant qu’elle essayait de protéger ses fils du feu des projecteurs et accusant son ex de vouloir la faire passer pour une « mère absente ».

Dans une publication sur Instagram, Courtney Stodden a ainsi soutenu l’actrice américaine et a assuré à ses abonnés que Brian Austin Green utilisait ses enfants comme excuse pour éviter de la retrouver. « Je suis tellement fière de Megan pour avoir parlé de la façon dont Brian semble utiliser ses enfants pour frimer, écrit-elle. Pendant mon temps passé avec lui, quand j’étais chez lui, ses enfants n’étaient jamais là. Ils étaient toujours avec Megan. Elle n’était pas une mère absente. Et pourtant, comme elle le dit, elle ne les affiche pas sur les réseaux sociaux. A certains moments, Brian me disait qu’il ne pouvait pas me voir parce qu’il avait ses enfants, et je découvrais plus tard que ce n’était pas vrai, il voyait en fait d’autres femmes à ces moments-là. Genre, mec, tu as le droit de voir d’autres personnes, sois juste honnête à ce sujet. Pour moi et pour eux. Et n’utilise pas tes enfants comme mensonge. »

Elle l’a ainsi accusé de sortir avec « beaucoup de femmes à la fois » et « d’agir comme ce papa poule célibataire », avant d’ajouter : « Comment toutes les femmes avec qui il a essayé de jouer pourraient-elles être en colère contre un père aussi aimant ? Tout était un peu dégoûtant. Les femmes et les enfants ne sont pas des accessoires. Combien de temps avant que les hommes ne s’en rendent compte ? »

Source: Lire L’Article Complet