Covid-19 : les candidats des Marseillais appellent à la vaccination, les internautes sont sceptiques

Maeva Ghennam, Thibault Garcia, Greg Yega, etc… s’unissent en faveur de la vaccination contre la Covid-19. Les candidats des Marseillais ont pris la parole dans un message publicitaire afin d’inviter leurs fans à lutter contre la pandémie.

Maeva Ghennam

Benjamin Samat

Quelques jours après l’allocution présidentielle d’Emmanuel Macron rendant la vaccination et le pass sanitaire obligatoires dans certains lieux, les prises de position continuent d’affluer sur les réseaux sociaux. Il y a ceux qui sont contre, à l’image d’Inès Loucif ou de Mélanie Martial et ceux qui militent en faveur des annonces du chef de l’État. Les influenceurs marseillais que l’on peut suivre dans l’émission éponyme ont affirmé leur parti-pris. Dans un clip diffusé par W9, Adixia, Thibault Garcia, Maeva Ghennam, Benjamin Samat et Maddy ainsi que Greg Yega incitent leurs fans à se rendre dans les centres de vaccinations contre la Covid-19 afin que la vie puisse reprendre son cours normal. “Parce qu’on a tous envie de protéger les gens qu’on aime. Parce que les gens que j’aime comptent plus que tout au monde. Parce qu’on a envie d’être en bonne santé. Parce qu’on a tous envie de pouvoir s’amuser” tonnent-ils de concert avant que le Bebew n’ajoute “De kiffer et de s’ambiancer” et que le mari de Jessica Thivenin ne surenchérisse : “Parce que j’ai envie d’aller en boîte de nuit moi“. “La seule solution” semble-t-il, serait donc de se “faire vacciner“.

Une campagne pro-vaccination qui ne plaît pas aux internautes

Les internautes ont été nombreux à commenter le clip proposé par W9. Certains estiment que les acteurs de cette vidéo ne sont pas légitimes tant leur mode de vie ne leur paraît pas en adéquation avec le message véhiculé. “Le culot. Vous voulez pas aussi nous rajouter un code promo PCR40 ?“, “Donc eux encouragent à la vaccination quand les 3/4 n’ont jamais respecté les barrières sanitaires et les différents confinements ? Genre Maeva, Paga, Greg ? Cette vidéo est à hurler de rire tellement elle est pitoyable !”, “On se fait vacciner pour une question de santé, pas pour voyager, manger au restau … belle propagande“, “On verra si ils vont se faire vacciner eux déjà”, “Ils l’ont tous eu et donc refilé plusieurs fois tant ils ne respectaient aucune règle sanitaire !“, “Et deux minutes après le tournage de ce post , ça rentre à Dubaï profiter des boites de nuit que l’on n’a plus” écrivent quelques fans en colère. Il n’est pas certain que ce clip ait le résultat escompté.

Les Marseillais encouragent les Français à se faire vacciner ! #vaccinezvous pic.twitter.com/sMo9LW2cNY

Not Maeva qui vient donner des leçons alors que c’était la pire pendant les confinements avec magali berdah fêtes sur fêtes pas concernés par les distanciations les couvre feu etc 🤦🏼‍♀️ tête qu’elle a 🤡

Le culot. Vous voulez pas aussi nous rajouter un code promo « PCR40 » nan ? pic.twitter.com/FN8rNikZmF

On se fait vacciner pour une question de santé, pas pour voyager, manger au restau … belle propagande @w9 👏🏼👏🏼👏🏼

Donc eux encouragent à la vaccination quand les 3/4 n'ont jamais respecté les barrières sanitaires et les différents confinements ? Genre Maeva, paga, greg ? Cette vidéo est à hurler de rire tellement elle est pitoyable !

Source: Lire L’Article Complet