Cristiano Ronaldo aux anges : La star du football a annoncé que sa compagne Georgina Rodriguez attendait des jumeaux !

Sur Instagram, la star de Manchester United a partagé l’heureuse nouvelle en compagnie de sa compagne !

Quelle grande nouvelle pour Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ! Il y a quelques minutes sur Instagram, le couple a publié une photo d’eux, tout sourire, tenant des échographies… Vous l’aurez compris, le quintuple Ballon d’Or attend (encore une fois) des jumeaux.

La nouvelle, partagée ce jeudi 28 octobre, a suscité l’excitation des fans dans les commentaires ! « Ravi d’annoncer que nous attendons des jumeaux. Nos cœurs sont pleins d’amour – nous avons hâte de vous rencontrer », ont-ils écrit en légende du cliché.

Selon le magazine Hola, le jeune mannequin serait enceinte d’environ douze semaines et l’accouchement devrait intervenir au printemps 2022.

Il s’agira des deuxième et troisième enfants de nos deux tourtereaux, après la naissance d’Alana Martina en 2017. CR7 avait déjà trois autres enfants avant de rencontre Georgina: Cristiano Ronaldo Junior (né en 2010) et des jumeaux Eva et Mateo (nés en 2017).

La star de Manchester s’apprête à être papa de six enfants et comme il l’avait confié il y a quelques années, dans une interview accordée à France Football, l’homme de 36 ans souhaiterait avoir sept enfants (comme son numéro fétiche, ndlr) à terme sept enfants.

En attendant, les fans du couple espèrent prochainement connaître le sexe des futurs bébés !

https://www.instagram.com/p/CVk29cSI-2E/

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Cette nouvelle lui a permis d’oublier la lourde défaite subie par son équipe, dimanche 24 octobre dernier. En effet, avec son club, Manchester United, il a essuyé un retentissant revers à domicile (dans le stade d’Old Trafford), contre le rival, Liverpool. Dans ce derby, les coéquipiers de Paul Pogba ont perdu sur le score de (5-0) ! De son coté, Georgina qui partage la vie de la légende portugaise depuis cinq ans, cumule les heureuses nouvelles. En septembre, la belle brune de 27 ans a révélé qu’elle avait décroché sa propre émission produite par Netflix, intitulée Je suis Georgina.

À voir également : Zapping : Cristiano Ronaldo devient le premier footballeur milliardaire

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet