Cristina Cordula : cette grande nouvelle annoncée sur son compte Instagram

Jeudi 27 mai 2021, Cristina Cordula s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle à ses followers.

Depuis que le gouvernement a enclenché la deuxième phase du déconfinement, les Français reprennent peu à peu leurs habitudes. Restaurants, cafés, retour sur le lieu de travail, la vie reprend doucement son rythme. Et il y en a une qui est contente de reprendre le chemin du travail. Jeudi 27 mai 2021, Cristina Cordula a fait une grande annonce sur son compte Instagram. “Back to Les Reines du Shopping !!!“, a écrit la relookeuse en légende d’un cliché où elle pose devant un miroir, attifée d’un boa orange. Impatiente à l’idée de faire découvrir les nouveaux numéros des Reines du shopping à ses fidèles téléspectateurs, Cristina Cordula a dévoilé des images inédites. L’ancienne mannequin a publié les coulisses de ses essayages de ses tenues pour sa rentrée sur M6. Les nombreux abonnés ont pu ainsi découvrir les choix stylistiques de la spécialiste mode la plus célèbre du PAF. Et fidèle à ses habitudes, la grande brune a opté pour des couleurs chatoyantes. Rose pétant, orange, la nouvelle saison s’annonce haute en couleur. Les téléspectateurs de la sixième chaîne pourront de nouveau s’inspirer des conseils en image de la Brésilienne qui distille parfois ses messages sur les réseaux sociaux. Avec plus ou moins de réussite…

Cristina Cordula se fait atomiser sur les réseaux sociaux

Le 14 mai dernier, Cristina Cordula a décidé de faire une petite vidéo aux internautes, “Ma chérie, il ne faut pas chercher midi à quatre heures. Parce que si non ça devient une cacophonie, une pollution visuelle. Si tu veux être magnifaïk, si tu veux être sublaïme, il faut faire comme ça, regarde“, avant de se mettre en scène d’une façon étrange : signe de la main, et détermination au maximum, l’animatrice s’est alors mise à chanter “Marseille bébé, tou tou tou, Marseille bébé, ouh ouh.” La vidéo publiée sur Twitter a créé un malaise chez les internautes. “Où est ta dignité ?”, “Je suis vraiment gêné”, “Quel malaise.”, ont commenté certains.

À voir aussi : Élodie Gossuin raconte son quotidien difficile avec son mari Bertrand

Source: Lire L’Article Complet