Cristina Cordula de retour dans son pays natal : elle nage dans le bonheur

Pour les fêtes, la belle Cristina Cordula est de retour au soleil ! En effet, elle a retrouvé ses racines puisque le mercredi 29 décembre 2021, elle a publié une belle photo sur le sable de Rio de Janeiro…

  • Cristina Cordula

Cristina Cordula prend du repos ! En effet, la belle animatrice des Reines du shopping qui regorge d’astuce beauté a mérité des vacances, après le lancement réussi de sa marque de maquillage fin novembre 2021. Une marque qu’elle a nommée en référence à son expression bien connue : Magnifaïk. Dans ses cosmétiques, elle a voulu allier ses deux pays : le Brésil et la France. En effet, elle a vécu toute son enfance en Brésil, et tous les composants de ses produits sont des ingrédients naturels tout droit venus de son pays d’origine, pour créer du maquillage à la hauteur de l’élégance française. Et après ce lancement très réussi, la reine de la mode s’est rendue justement dans son pays pour se reposer. Sur Instagram, le mercredi 29 décembre 2021, on l’a retrouvée sur une plage du Brésil, sirotant du jus directement dans une noix de coco ! Il faut dire que Cristina Cordula n’oublie jamais son pays d’origine et y revient dès qu’elle le peut. Personne ne dit non pour passer son Nouvel An au soleil !

Cristina Cordula adopte déjà une nouvelle tendance

C’est depuis la plage Rio de Janeiro que la belle modeuse aux 1,3 millions d’abonnés a écrit à ses fans : « Quel bonheur de retrouver mes repères sur la plage de mon enfance !« , a-t-elle légendé. Un cliché qui a fait des jaloux : « Profitez bien de vos vacances c’est magnifique le Brésil« , a écrit un internaute, séduit par la vue idyllique. « Profite à fond et ressource toi Cristina, belles fêtes« , « profite de tes proches« , peut-on lire également. Et si l’animatrice de télévision, qui a avoué avoir elle aussi des complexes, se ressource sur sa terre natale, elle n’en a pas moins oublié sa première passion : la mode. Ainsi, elle en a profité pour tester une nouvelle tendance : les lunettes aux verres colorés, comme on peut le voir sur sa photo. Ces lunettes de soleil seront certainement partout l’été prochain, mais comme d’habitude, Cristina les a avant nous…

Source: Lire L’Article Complet