Cristina Cordula : son message émouvant pour l'anniversaire de son fils Enzo

Mardi 26 octobre 2021, Cristina Cordula a rendu hommage à son fils, Enzo, qui vient de souffler sa 27e bougie. L’occasion pour la présentatrice des Reines du shopping de lui dire à quel point elle est fier de l’homme qu’il est devenu.

  • Cristina Cordula

Une déclaration qui fait chaud au cœur… Alors que la nouvelle saison des Reines du shopping cartonne chaque après-midi sur M6, Cristina Cordula a fait une petite pause sur son emploi du temps de ministre, mardi 26 octobre 2021, pour célébrer celui qui lui a offert la joie d’être maman. En effet, 27 ans plus tôt, l’épouse de Fred Cassin donnait naissance au petit Enzo, son fils unique, devenu aujourd’hui un entrepreneur de renom. Si le jeune homme n’est pas du genre à rester dans les jupons de sa mère… elle n’en est pas moins une maman gâteau ! Sur son compte Instagram, l’ancienne mannequin brésilienne de 56 ans a donc posté une photo de son rejeton en costume trois-pièces, le jour de son mariage idyllique sur l’île de Capri, avec une légende des plus émouvantes. Séquence émotions garantie.

« Je suis fière de l’homme que tu es devenu ! »

Très tôt dans la matinée, Cristina Cordula a adressé le plus beau des messages à son fils : « 27 ans déjà ! Mon fils, tu es une très belle personne : tu es généreux, bon, entrepreneur, intelligent. Tu débordes de joie et d’humanité ! Tu rends tous ceux qui te côtoient heureux et surtout t’es bien dans ta peau… Inutile de dire ô combien je suis fière de l’homme que tu es devenu ! », a-t-elle écrit en légende avec des emojis en forme de petit cœur. Et de conclure, le cœur rempli d’amour : « Je t’aime, je t’aime, je t’aime. Bon anniversaire mon Enzo… »

En commentaire, le fils de la présentatrice a salué le geste de sa maman avec des emojis de remerciement et deux petits cœurs. Une publication qui a d’ailleurs ému Michèle Bernier, qui a tenu à lui souhaiter un joyeux anniversaire en personne ! Quant aux centaines de milliers d’abonnés à Cristina Cordula, ils ont été nombreux à souligner le charme et l’élégance du jeune homme : « Quel homme il est devenu ! », « Il te ressemble ton garçon », « Qu’il est beau ! Comme sa maman ! », ou encore « Bon anniversaire à ce beau jeune homme ! » Un hommage tout simplement… magnifaïk !

Source: Lire L’Article Complet