Cyril Féraud en couple ? Ses rares confidences sur sa vie privée

Invité d’Anne Roumanoff dans Ça fait du bien, au micro d’Europe 1, lundi 19 octobre 2020, pour le retour de la Carte aux trésors, Cyril Féraud a évoqué à demi-mot sa situation amoureuse.

  • Cyril Féraud

Cyril Féraud est de retour, mercredi 21 octobre 2020, avec son émission La Carte aux Trésors. Pour ce premier numéro de la saison, l’animateur de 35 ans est parti à la découverte du département de la Haute-Garonne. Invité d’Anne Roumanoff dans Ça fait du bien, au micro d’Europe 1, lundi 19 octobre 2020, il est revenu sur le tournage du programme. Au cours de l’émission, la chroniqueuse Léa Lando en a profité pour le questionner sur sa vie privée. “Je me suis dit, ça fait quoi d’être le gendre idéal de millions de mères, et surtout, si vous en avez une, est-ce que votre belle-mère elle trouve vraiment que vous êtes le gendre idéal ?”, a-t-elle demandé. Gêné, Cyril Féraud a répondu :Aahhh… Oh je pense qu’il faut lui demander…“. Après avoir laissé quelques minutes de silence, il a renchéri : “Il faut lui demander, mais je crois que oui, je crois que oui… Et puis ‘gendre idéal’ cela ne veut pas dire grand-chose en fait. Est-ce que c’est moi ? Ou est-ce que c’est Camille Combal ? Est-ce que c’est Vincent Cerutti ?”

Cyril Féraud, un homme discret

D’ordinaire très discret sur sa vie privée, Cyril Féraud n’a pas souhaité en dire plus sur le sujet. Le présentateur de Slam a pour habitude de protéger son intimité. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’il évoque à demi-mot sa vie sentimentale. Dans les colonnes du magazine Nous deux, paru en 2018, il assurait que ses “amours vont bien”. “Plus sérieusement, ce n’est pas simple d’avoir une vie privée quand on rentre le soir après avoir tourné six émissions. J’arrive à concilier les deux, mais c’est compliqué”, avait-il déclaré. Et de poursuivre : Je reste discret car je pense sincèrement que ça n’intéresse personne de savoir avec qui je couche”. Pendant cet entretien, il avait également évoqué la paternité. “C’est vrai que je pense à la paternité, mais pas pour l’instant, car je n’ai pas envie de faire un enfant sans pouvoir m’en occuper. Mais dans quelques années, je pense que je lèverai le pied pour construire une famille”, avait-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet