Cyril Féraud en tournage et bientôt acteur dans une série culte : les premières images dévoilées

Lundi 26 avril 2021, Cyril Féraud a partagé, en story Instagram, des photos de lui sur le tournage d’une série culte : Plus belle la vie. Le présentateur de Slam fera bientôt une apparition dans le feuilleton Plus belle la vie.

  • Cyril Féraud

Les fans de Plus belle la vie et de Cyril Féraud seront bientôt comblés : l’animateur de Slam va en effet faire une apparition dans l’un des prochains épisodes de la série culte diffusée sur France 3 depuis 2004. C’est Rebecca Hampton, qui incarne Céline Frémont dans le feuilleton, qui avait annoncé la bonne nouvelle dimanche 11 avril 2021 sur le plateau des Enfants de la télé : “Je balance une info ! Il va quand même venir chez nous ! Il vient sur Plus belle la vie”. Une information rapidement confirmée par le présentateur en personne, qui se trouvait à ses côtés. “Oui, c’est vrai ! Je vais faire une apparition très furtive dans un épisode”, a-t-il expliqué. Le moment est venu pour Cyril Féraud de faire ses preuves…

Lundi 26 avril 2021, Cyril Féraud a fait ses premiers pas sur le tournage du programme. Fier de faire partie des acteurs le temps de quelques prises, le passionné de télévision a posé dans le célèbre bar du Mistral. Une photo partagée en story sur le compte officiel de Plus Belle la vie, ainsi que par Cyril Féraud. Ce dernier a également pris en photo le scénario, en prenant bien soin de cacher ses tirades avec un immense emoji sourire. Les fans se sont empressés de lui faire savoir à quel point ils étaient heureux pour lui : “Génial”, “Super”,”Elle est pas belle la vie ?”, ont-ils écrit, très impatients de découvrir l’épisode en question.

Cyril Féraud réalise un rêve

En 2019, Cyril Féraud avait confié qu’il recevait de nombreuses propositions pour jouer dans des fictions. “Je travaille du lundi au samedi et souvent aussi le dimanche. Impossible donc, pour l’heure de dégager du temps. Ça ne sera pas pour tout de suite”, avait-il expliqué à Nous Deux. Deux ans plus tard, il semble toutefois avoir changé d’avis, même si son emploi du temps est toujours aussi chargé entre Slam et La carte aux trésors. Il faut dire que France 3 lui a fait une proposition qu’il n’a pas pu refuser…

En 2015, dans une interview accordée à Télé Z, Cyril Féraud avait en effet confié qu’il “adorerait jouer dans un ou deux épisodes de Plus belle la vie. Un vrai rêve pour l’animateur, qui fait partie des millions de téléspectateurs qui regardent la série au quotidien. “Cela étant, je ne suis pas certain d’être très bon acteur. C’est un métier que je respecte beaucoup”, avait-il tenu à ajouter.

>>> Découvrez la photo de Cyril Féraud sur le tournage de Plus belle la vie

Source: Lire L’Article Complet