Cyril Féraud est-il gay ? L'animateur répond avec humour !

Incontournable sur France 3, Cyril Féraud, 35 ans, ne vous dira rien sur son intimité ! Dans une récente interview, il répond à une question indiscrète que tout le monde se pose…

Il a 35 ans et déjà 16 ans de carrière derrière lui, à la télévision. Devenu un des visages connus de France 3, Cyril Féraud reste très mystérieux sur sa vie privée. Lui qui est animateur de “Slam” depuis 2009, et la “Carte aux trésors” depuis 2018 est arrivé cet été dans “Fort Boyard”. Et sa récente notoriété ne l’a pas changé sur ce plan.

Dans le portrait que lui consacre “Libération”, ce 7 novembre, on apprend que Cyril Féraud garde “jalousement sa vie privée” et a fait le choix de ne rien dire ni sur sa famille, ni sur ses amours. Lui qui avait rendu hommage à son papa juste après sa disparition, en juin 2019, des suites d’une longue maladie, s’est toujours refusé à se confier sur son orientation sexuelle.

Si “je protège ma femme” ou si “je suis homo”

Nos confrères le citent d’ailleurs à ce sujet. Il s’amuse de cette curiosité autour de lui et note : “ça les intrigue de savoir si je ne parle pas de ma vie parce que je n’en ai pas, parce que je protège ma femme, parce que je suis homo…” Et ce n’est pas le seul sujet tabou pour Cyril Féraud. La star de télé ne parle pas plus de son orientation politique, ni même de sa religion, nous dit-on aussi. Il est seulement catholique “pas du genre ‘tous les dimanches à la messe’ mais “croyant'”.

Quoi qu’il en soit, célibataire ou en couple, gay ou hétéro, pendant son temps libre, ce perfectionniste raconte qu’il corrige de nombreux tics de langage qu’il trouve disgracieux en visionnant des replay de lui. Il aime également regarder Netflix et lire (surtout du Maupassant). En voilà un qui doit adorer le confinement.

Source: Lire L’Article Complet