Cyril Féraud fait ses débuts d’acteur dans « Plus belle la vie »

Pour célébrer les 10 ans de l’émission Musiques en fête, Cyril Féraud a participé à un épisode de Plus belle la vie, ses premiers pas en tant qu’acteur. Une nouvelle vocation pour le célèbre animateur ?

A propos de


  1. Cyril Féraud

Bonne nouvelle pour les fans de Plus belle la vie ! Cyril Féraud a accepté de tourner dans un épisode de la série mythique de France 3, dans le cadre des 10 ans de l’émission Musiques en fête, dont il est le présentateur. Une étonnante prise de risque qualifiée de “modeste participation” par l’animateur, que les téléspectateurs pourront découvrir courant-juin, jour de la diffusion de l’anniversaire de l’émission. Interrogé par Télé 7 Jours, Cyril Féraud a donné quelques détails sur son apparition dans l’épisode.

A cette occasion, je passe prendre un café au Mistral. Il se trouve que Léa François, Barbara dans la série, est une amie. J’ai accepté sans hésiter“. Une première expérience pour Cyril Féraud, qui avait déjà été sollicité par le passé pour un autre tournage, comme il l’a expliqué à nos confrères. “On m’a déjà proposé de jouer dans un téléfilm, et j’ai décliné l’offre, car j’avais un problème de planning. Pour être en mesure d’honorer cet engagement, il aurait fallu que je puisse me libérer pendant près d’un mois“, a-t-il confié.

“Je balance une info !”

Invité sur le plateau des Enfants de la télé en avril dernier, Cyril Féraud avait déjà confirmé sa participation à la série qui a fait connaître des talents comme Laetitia Milot. Alors que l’actrice Rebecca Hampton avait lancé : “Je balance une info ! Il va quand même venir chez nous Il vient sur Plus belle la vie“, l’animateur de 36 ans avait avoué : “Oui, c’est vrai ! Je vais faire une apparition très furtive dans un épisode“. Une nouvelle corde à son arc !

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet