Cyril Féraud, le “gendre idéal” ? Il évoque sa belle-mère pour la première fois

Lundi 19 octobre 2020, Cyril Féraud était invité au micro d’Europe 1. Questionné sur son statut de “gendre idéal”, l’animateur de France 3 s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale… et sur sa belle-mère.

  • Cyril Féraud

Comme de nombreuses autres célébrités, Cyril Féraud n’est pas du genre à s’épancher sur sa vie privée dans les médias. L’animateur phare de France 3 cultive en effet la plus grande discrétion, au point de laisser planer le doute sur son orientation sexuelle depuis des années. Il ne se confie que très rarement à propos de sa famille ou de sa situation amoureuse. Début 2020, Cyril Féraud évoquait son père, décédé d’un cancer dans des “conditions difficiles”, et dont la mort l’a véritablement “transformé”. Plus récemment, lundi 19 octobre 2020, l’animateur de Slam s’est laissé aller à quelques rares confidences sur sa vie privée. Il a notamment laissé entendre qu’il était en couple ! C’est au micro d’Europe 1, dans le programme Ça fait du bien présenté par Anne Roumanoff, que Cyril Féraud s’est livré.

Cyril Féraud en bons termes avec sa belle-mère

L’idole des maisons de retraite” ou encore “l’Indiana Jones du service public”, voilà comment l’ont qualifié les chroniqueurs de l’émission. Mais pour l’une d’entre eux, Léa Lando, Cyril Féraud est aussi “le gendre idéal de millions de mères” à travers l’Hexagone. Un statut que le principal intéressé ne s’attendait pas à recevoir ! Et la chroniqueuse en a profité pour fouiller un peu dans la vie privée de la star : “Si vous en avez une, est-ce que votre belle-mère trouve vraiment que vous êtes le gendre idéal ?” Une façon peu subtile de lui demander s’il est actuellement en couple… Mais Cyril Féraud n’a semble-t-il pas flairé le piège. “Oh, je pense qu’il faut lui demander, mais je crois que oui, a-t-il rétorqué, confirmant de fait une relation amoureuse. Après quelques secondes de silence, Cyril Féraud s’interroge sur la véritable définition : “Et puis ‘gendre idéal’ cela ne veut pas dire grand-chose en fait. Est-ce que c’est moi ? Ou est-ce que c’est Camille Combal ? Est-ce que c’est Vincent Cerutti ?”, a-t-il finalement déclaré, sans donner plus de détails sur sa relation avec sa belle-mère.

S’il a pour habitude de protéger au maximum son intimité, ce n’est pas la première fois que Cyril Féraud évoque à demi-mot sa vie sentimentale. En 2018, dans les colonnes du magazine Nous deux, il avait assuré que “ses amours vont bien”. “Ce n’est pas simple d’avoir une vie privée quand on rentre le soir après avoir tourné six émissions. J’arrive à concilier les deux, mais c’est compliqué. Je reste discret car je pense sincèrement que ça n’intéresse personne de savoir avec qui je couche, racontait-il à l’époque. Dans ce même entretien, l’animateur de 35 ans se confiait aussi sur son désir de fonder une famille : “C’est vrai que je pense à la paternité, mais pas pour l’instant, car je n’ai pas envie de faire un enfant sans pouvoir m’en occuper. Mais dans quelques années, je pense que je lèverai le pied pour construire une famille”. Une idée qui ne l’a visiblement pas quittée, puisque Cyril Féraud a révélé, en juillet 2020, être prêt à faire une pause dans sa carrière pour devenir papa.

A lire aussi : Cyril Féraud met fin à une rumeur qui court “depuis des années”

Source: Lire L’Article Complet