Cyril Féraud sort de ses gonds : il remballe un internaute irrespectueux envers lui

Comme toutes les personnalités, Cyril Féraud doit faire face à des haters : dimanche 18 juillet 2021, il a été choqué par le message d’un internaute sur Twitter, sous-entendant qu’il devait faire son coming-out. Mais l’animateur télé l’a remballé d’une très belle manière…

  • Cyril Féraud

Les réseaux sociaux n’ont pas que de bons côtés, loin de là : Cyril Féraud en a fait les frais dimanche 18 juillet 2021. Alors que l’animateur télé occupe de plus en plus l’antenne de France 2 et France 3, avec non seulement son émission Slam, mais aussi La Carte aux trésors et plus récemment Fort Boyard avec son personnage Cyril Gossbo, on va bientôt le retrouver dans une nouvelle émission sur France 2 ! Mais plus de visibilité n’apporte pas toujours que du bon, le présentateur de 36 ans en a fait les frais. Et si celui qui est récemment apparu dans Plus belle la vie est connu pour son second degré et son humour, il ne peut cependant pas tout supporter. Le présentateur télé est toujours resté très vague sur ses relations amoureuses, et cela peut intriguer certaines personnes… Qui s’autorisent parfois des commentaires très déplacés !C’est quand qu’il dira qu’il est homo ? Il a honte ?“, a ainsi répondu un internaute à un de ses tweets.

Cyril Féraud cinglant envers un hater

Mais Cyril Féraud est heureusement loin de se laisser faire : “Et c’est quand que tu vas passer en CE1 pour apprendre la conjugaison ?“, a ainsi rétorqué l’animateur. Une réponse cinglante, qui a été vivement applaudie par ses fans. “Bravo pour ta réponse ! Tu as raison de ne pas te laisser faire Cyril“, l’a ainsi encouragé un de ses fans sur le réseau social. “Tu as tout déchiré mec ! Bien joué“, a renchéri un autre. “Ce n’est pas parce qu’il est une personnalité que nous devons tout connaître de lui, tout le monde a le droit à son jardin secret !“, a également souligné – à juste titre – un autre internaute. Une réponse cinglante qui a donc été validée par ses followers, mais malheureusement, cela n’a pas suffi pour faire cesser l’internaute qui a continué à surenchérir avec des messages de ce genre…

Source: Lire L’Article Complet