Cyril Féraud (100% Logique) : L’animateur se met à nu… PHOTOS sans le haut !

Cyril Féraud va présenter un tout nouveau jeu télévisé, "100% Logique", ce 24 septembre sur France 2. Depuis toujours, l’animateur de 37 ans est resté accessible et généreux avec le public, aussi bien dans ses émissions que sur les réseaux sociaux, où il s’autorise même à poster des photos où il apparaît torse nu ! Florilège de ses plus belles photos sans le haut.

Cyril Féraud : Son nouveau jeu… un pari gagnant ?

Le principe ? Chaque candidat commence le jeu avec une cagnotte de 1000 euros. Au début, les questions auxquelles les candidats devront répondre seront relativement simples, en commençant par une question à laquelle 95% de la population peut répondre. Au fur et a mesure du jeu télévisé, les sujets deviennent de plus en plus difficiles jusqu’à arriver à une question à laquelle seulement 1% de la population est capable de répondre. Les candidats pourront gagner jusqu’à 100 000 euros !

  • Cyril Féraud s'énerve : "Allez bien vous faire foutre"

    Cyril Féraud en a soupé des questions sur sa vie privée. L'animateur de Slam a laissé éclater sa colère, sur le plateau du Buzz TV de TV Magazine…Coup de gueule.

Cyril Féraud « croit beaucoup » en son émission

Trois personnalités seront là pour les encourager. Pour ce prime, il s’agit de Caroline Margeridon, l’acheteuse de l’émission Affaire Conclue, l’acteur Noom Diawara (Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?) et la comédienne Isabelle Vitari (Nos chers voisins). « Ce sera un jeu qui permettra de rassembler toute la famille devant la télé, tout le monde pourra jouer. L’émission ne teste pas la culture générale mais la logique, l’observation et le bon sens. Je crois beaucoup en elle – on a tourné quatre primes – parce que le vrai pari de la télé aujourd’hui c’est de réussir à rassembler la famille sur le canapé le samedi soir« , avait expliqué Cyril Féraud à 20 Minutes.

  • Cyril Féraud parle "Vie privée", "Drames personnels"…

    En couple ou célibataire ? Amoureux, mais de qui ? Lors d'un entretien au magazine "100% programmes TV", Cyril Féraud a expliqué pourquoi il arrêtait d'évoquer ses relations sentimentales… Confidences de l'animateur.

  • Cyril Féraud, au cœur d'une arnaque : sa mise en garde

    Sur les réseaux sociaux, Cyril Féraud est la victime d'usurpateurs d'identité qui extorquent de l'argent à ses fans les plus crédules. L'animateur a poussé un coup de gueule et exprimé son ras-le-bol.

Cyril Féraud : La recette de son succès

L’animateur de 37 ans, qui est visiblement le chouchou de France Télévisions, saura-t-il convaincre à nouveau le public avec ce nouveau jeu télévisé ? « Ce qui est certain, c’est que je bosse énormément. Tout : mes textes, mes vannes… Ces émissions demandent d’avoir un planning hyper carré. J’espère que mon implication dans le travail fait le succès de ces programmes et que ma sincérité transparaît. En fait, qu’on m’aime ou qu’on ne m’aime pas, je suis comme je suis dans la vie« , a-t-il lâché, toujours auprès de 20 Minutes. S’il parle volontiers de son métier public, l’animateur reste plus secret sur sa vie privée. Ainsi sa sexualité est au coeur de rumeurs. « Ça les intrigue de savoir si je ne parle pas de ma vie parce que je n’en ai pas, parce que je protège ma femme, parce que je suis homo…« , avait-il simplement déclaré dans Libération en 2020.

Source: Lire L’Article Complet