Cyril Hanouna : son ex-compagne révèle en direct le surnom étonnant (et gênant !) qu’elle lui donne…

Si Cyril Hanouna a de la chance d’entretenir des bonnes relations avec son ex-compagne et maman de son fils Lino, il a tout de même connu un moment gênant en direct sur TPMP, lundi 18 octobre 2021 : alors qu’il essayant de joindre son fils, c’est son ex qui a répondu en utilisant un surnom… étonnant !

  • Cyril Hanouna

À force de passer à la télévision tous les jours sur C8, on en apprend, des choses, sur le trublion Cyril Hanouna… Ainsi, le vendredi 15 octobre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, il a avoué qu’il ne comptait pas se mettre en couple de sitôt : « Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot« , a-t-il lâché. « Pour l’instant vraiment, je vous le dis, je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », a-t-il poursuivi. En effet, après avoir quitté sa compagne et mère de son enfant, Émilie, il est devenu encore plus un bourreau du travail, et ne pense pas avoir le temps pour une relation. Et le lundi 18 octobre 2021, on en a appris encore plus sur la vie de l’animateur télé en dehors du plateau. Alors qu’il parlait de l’émission de Bernard Montiel, il s’est montré très impitoyable : « Mon fils m’a dit : ‘Elle est éclatée au sol son émission’. » Une affirmation qui a choqué le chroniqueur en question. Pour avoir plus d’explications, Cyril Hanouna s’est saisi de son téléphone, et a décidé d’appeler le petit Lino, 9 ans, directement.

Un surnom inattendu

« On va l’appeler, vous allez voir« , a-t-il lancé. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu : ce n’est pas Lino qui a répondu, mais… son ex. « Oui HP ?« , a répondu Émilie en décrochant. De quoi gêner Cyril Hanouna, qui ne pensait pas qu’elle répondrait… et utiliserait ce surnom ! : « Je suis à l’antenne là, je voulais avoir Lino« , a-t-il annoncé directement. De quoi beaucoup amuser son ex-compagne : « Et les gens, ils se demandent pas pourquoi je t’appelle HP ? ». Ainsi, l’animateur, qui a révélé récemment ce qu’il pensait d’Éric Zemmour, a fini par révéler l’origine de ce surnom : « Qu’est-ce que je dis… Mon ex, avec qui on est restés très proches, m’appelle HP, c’est-à-dire hôpital psychiatrique. » Une révélation qui a beaucoup fait rire les animateurs autour de la table :« Elle vous connait bien », a commenté Bernard Montiel. De quoi rendre Cyril Hanouna légèrement amer… « Je t’embrasse quand même… De loin« , a-t-il conclu avant de raccrocher.

Source: Lire L’Article Complet