Cyril Hanouna : Thierry Ardisson détruit l'animateur de C8, "en service commandé pour (le) dézinguer"

Présentateur de l’émission baptisée Hôtel du temps sur France 3, Thierry Ardisson n’a pas du tout apprécié les critiques de Cyril Hanouna sur son programme. L’animateur a profité d’une interview accordée au Parisien vendredi 27 mai 2022 pour tacler son ancien collègue de C8.

  • Thierry Ardisson
  • Cyril Hanouna

Ancien visage emblématique de C8, où il présentait notamment l’émission Salut les Terriens !, Thierry Ardisson a effectué son retour au sein du groupe France Télévisions, où il avait officié durant de longues années avant de rejoindre les rangs de Canal+. C’est sur l’antenne de France 3 que l’animateur a lancé sa toute nouvelle émission, baptisée Hôtel du temps, le lundi 2 mai 2022 en prime time. Malheureusement, le public ne fut pas au rendez-vous de ce nouveau programme, dans lequel Thierry Ardisson réalise l’interview de célébrités mortes, qui sont ressuscitées le temps d’une soirée grâce aux nouvelles technologies.

En moyenne, 1,40 million de curieux ont suivi le premier numéro d’Hôtel du temps, qui mettait en scène un entretien entre l’animateur et la chanteuse Dalida. Un score qui représentait seulement 6,8% de part d’audience sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, selon les chiffres de Médiamétrie. « Même si elle est dans la moyenne de la case, cette faible audience m’a terriblement affecté. J’ai été déçu, même abattu« , a confié Thierry Ardisson durant une interview accordée au Parisien vendredi 27 mai 2022. L’animateur estime avoir « sans doute mal vendu le truc« , pour expliquer cet échec. Malgré ce faible score, Hôtel du temps sera bien de retour sur l’antenne de France 3 pour de nouveaux numéros.

Thierry Ardisson sur Cyril Hanouna : « C’est la voix de son maître »

Thierry Ardisson a également profité de cet entretien pour revenir sur les critiques de Cyril Hanouna envers son nouveau programme. Pour rappel, l’animateur de C8 lui avait conseillé « d’aller faire de la moussaka » et de « rester à la retraite« . « Pas étonnant. Il est en service commandé pour me dézinguer. Il n’échappera à personne que Vincent Bolloré a été condamné à me verser 5 millions d’euros après mon éviction de C8. Contrairement à leur position pendant la procédure, Hanouna a dit dans le ‘TPMP’ qu’il m’a consacré : ‘On a bien fait de se débarrasser de lui’. Hanouna, c’est la voix de son maître« , a affirmé Thierry Ardisson.

Source: Lire L’Article Complet