Cyril Lignac "prêt" à reprendre "Tous en cuisine" pour le confinement : M6 répond ENFIN aux internautes demandant le retour de l'émission

Cyril Lignac avait fait carton plein durant le premier confinement avec sa toute nouvelle émission crée sur mesure pour l’occasion : Tous en cuisine. Et alors que le reconfinement a débuté depuis une semaine, les téléspectateurs attendent avec impatience son retour…

Cyril Lignac et M6 se sont associés en mars dernier pour créer une émission confinement qui pourrait plaire aux petits comme aux grands. Véritable réussite, l’émission diffusée chaque soir de la semaine vers 18h45 est un succès national !

Si la société de production du célèbre chef n’a eu que quelques jours pour mettre en place une idée et un concept innovant, dès les premières diffusions, les audiences sont montées à près de deux millions de téléspectateurs réunis chaque soir pour cuisiner tous ensemble. Malheureusement, suite au déconfinement, Cyril Lignac avait fait ses adieux aux téléspectateurs, tout en promettant qu’il reviendrait vite. Chose promise chose due, l’émission animée aux côtés de son acolyte Jérôme Anthony a fait son grand retour lors de la rentrée scolaire. « Essoré » par le rythme soutenu que lui demande cette émission en direct, Cyril Lignac avait en amont précisé qu’il ne reviendrait maintenant que quelques semaines à chaque fois, « je passe mes week-end à écrire des recettes ». Ce 29 octobre, avec l’annonce du reconfinement, les abonnés du chef se sont réjouis de voir le grand retour de leur émission favorite…

Demandant à Cyril Lignac sur les réseaux sociaux de revenir à l’antenne chaque soir, “M6, en cette période de nouveau confinement beaucoup espèrent le retour très prochainement de Tous en cuisine avec le super duo Cyril Lignac et Jérôme Anthony ! Ils nous font du bien”, “C’est quand votre retour Jérôme Anthony et Cyril Lignac ? On est confinés là, on s’ennuie ! ». Le principal intéressé avait d’ailleurs immédiatement répondu en précisant qu’il était « prêt ». Mais… ne voyant pas de nouvelles à ce propos, nos confrères de Femme Actuelle ont ainsi décidé de contacter M6 pour avoir le verdict. Malheureusement la réponse est précise, et cette annonce risque de faire l’effet d’un véritable coup de massue pour les téléspectateurs puisqu’à « l’heure actuelle, aucun retour de Tous en cuisine n’est envisagé avant Noël ».

Et rien ne précise encore pour le moment que Cyril Lignac sera de retour pour les fêtes. Un confinement qui va donc être bien long pour les apprentis cuisinier de quarantaine…

À voir aussi : Gilles Verdez a encore provoqué de nombreux rires sur C8 

O.M

Source: Lire L’Article Complet