DALS 10 : Clara Morgane : l'élimination que personne ne comprend…

Ce samedi 27 octobre 2019, la joyeuse troupe de “Danse avec les stars” était à nouveau réunie pour un prime haut en couleur. A l’issue de cette amusante soirée “Spéciale Kids”, c’est la belle Clara Morgane qui a malheureusement éliminée. Une éviction qui ne passe pas pour les téléspectateurs puisque la jeune femme était tout simplement la plus forte au niveau technique.

Bien que ça soit le public qui décide quels sont les candidats qui sauvés chaque semaine, rares sont les fois où les téléspectateurs sont satisfaits de l’issue du prime de « Danse avec les stars ». Encore une fois, ils se sont relayés ce samedi 26 octobre 2019, sur Twitter, pour faire part de leur mécontentement quant au départ de Clara Morgane. Après six semaines de compétition, la jolie blonde a en effet dû faire ses adieux à ses camarades puisqu’elle a été éliminée en fin de soirée.

Clara Morgane s’en va… malgré ses jolies notes

Comme la semaine dernière, Clara Morgane et son partenaire Maxime Dereymez ont été contraints de participer à l’épreuve du « Face à face » qui met en opposition les deux couples les plus en danger. Et si samedi dernier, elle avait été sauvée face à Yoann Riou et sa partenaire Emmanuelle Berne, ce 26 octobre 2019, elle n’a pas fait le poids face à Ladji Doucouré et sa partenaire Inès Vandamme.

On peut déjà trouver surprenant le fait que la jeune femme se retrouve en danger… alors qu’elle fait partie des plus « forts » en terme de technique et d’interprétation. Plus tôt dans la soirée, elle et son partenaire avaient d’ailleurs été vivement récompensés et félicités pour un porté très difficile à réaliser. Mais le fait d’exceller sur le parquet ne veut pas forcément dire que les téléspectateurs souhaitent que vous continuiez l’aventure !

Les internautes indignés

Encore une fois, les réactions ont plu sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter où l’indignation et l’incompréhension règnent depuis quelques heures. Nombreux ont d’ailleurs soulevé le fait que la belle Clara Morgane était LA tête d’affiche de cette dixième saison et que le fait qu’elle soit partie va très certainement faire baisser les audiences du programme… Trucage des votes, complot, contrat élaboré à l’avance… toutes les théories ont été évoquées par les internautes pour expliquer cette tragique issue.

Donc c’est la meilleure qui sort! Logique #DALS franchement !! Bravo Clara!!! #claramorgane pic.twitter.com/sBPCBFSjGC

Nooooooooonnnnn pas @ClaraMOfficiel et @maximedereymez , je suis triste, ils méritaient de poursuivre l’aventure. Bravo Clara pour ton parcours, tu nous a émerveillé sur le parquet #DALS avec @maximedereymez . Merci pic.twitter.com/MVNqR0Gpsg

Mdrr ils se plaignent de pas faire assez d’audimat et ils sortent Clara Morgane alors que c’est la personne qui danse le mieux ‍♀️ #DALS

Si vous voulez arrêter le contrat de Clara morgane dit le en direct ça ira plus vite. #DALS..

#DALS Clara Morgane, potentielle finaliste et gagnante mais vous aviez préféré garder l’autre Elsa Esnoult qui a seulement contribué à 10% de sa chorée de ce soir en faisant des toupies et en rampant par terre.

Donc enfait @ClaraMOfficiel était première du classement et elle a été éliminé ? Ok, bonne logique #dals ! pic.twitter.com/gxfYYy85vi

bon dernière fois que je regarde cette saison, désolé mais voir clara morgane partir avant elsa esnoult c’est juste honteux #DALS pic.twitter.com/GY7rdSIv6R

>> Que pensez-vous de cette élimination ?

À lire aussi : SCOOP – DALS 10 : les ÉNORMES salaires de Clara Morgane, Fauve Hautot et Linda Hardy !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet