DALS : Lucie Lucas enflamme la Toile en dévoilant d’affriolantes photos avec Anthony Colette

Le 8 octobre dernier, Lucie Lucas et Anthony Colette ont fait le show avec brio dans “Danse avec les stars”. Pas peu fière de leur performance, la comédienne s’est donc empressée de relayer de sublimes clichés de leur duo sur Instagram. Sa publication a bien évidemment fait son petit effet auprès de sa communauté.

L’émission Danse avec les stars continue de déchainer les passions. Le 17 septembre 2021, TF1 a d’ailleurs lancé la onzième saison pour le plus grands bonheur de ses téléspectateurs. Encore une fois, la production a mis les petits plats dans les grands pour faire exploser les audiences. Chris Marques, Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova et François Alu composent cette année l’incontournable jury. Quant aux personnalités, elles ont été nombreuses à accepter de s’illustrer sur le parquet de DALS. À l’instar de Tayc, Michou, Bilal Hassani, Wejdene, Vaimalama Chaves, ou même Dita Von Teese pour ne citer qu’elles. Lucie Lucas est aussi de la partie. Elle a d’ailleurs pour partenaire de danse Anthony Colette. Depuis ses débuts dans DALS, la jolie brune ne cesse d’épater ses admirateurs. L’actrice se surpasse et donne le meilleur d’elle-même pour aller au plus loin dans la compétition. Ce vendredi 8 octobre, la comédienne a encore fait l’unanimité avec Anthony Colette face caméra. Pour une épreuve en duel, le duo a réalisé une impressionnante samba sur le titre Fever de Dua Lipa et Angèle. 

Vêtue d’une affriolante robe rouge pailletée, la star de Clem a attiré tous les regards. Même son de cloche pour l’interprète d’Hadrien dans Demain Nous Appartient qui a opté cette fois-ci pour une tenue moulante et ultra sexy. Dimanche, Lucie Lucas s’est emparée de ses réseaux sociaux pour se livrer sur leur performance. L’occasion pour elle de dévoiler de somptueux clichés de leur passage. Concentrés et complices, les deux artistes ont tout bonnement enflammé la Toile. “Le prime de vendredi soir, ce n’était pas facile les copains… On a travaillé très dur sur cette samba avec @anthony_colette. C’était une danse que je redoutais beaucoup. Mais on l’a fait, et c’est l’essentiel. Et même si on a eu chaud, on a tout donné ! Et comme toujours vous étiez là pour nous soutenir : pour ça MERCI”, a ainsi légendé Lucie Lucas sous sa publication. Mais aussi : “Lire vos messages me fait si chaud au cœur, je suis très chanceuse de recevoir tant d’amour de votre part (…). Et puis Anthony et moi on ne se décourage pas et on redouble déjà d’efforts pour donner le meilleur de nous même vendredi prochain”. Dans le fil des commentaires, les internautes ont été nombreux à les féliciter : “Bravo à vous deux”, “Ma belle Lucie tu as été encore une fois merveilleuse sur cette samba”, “Vous êtes mon couple préféré. Très jolie prestation. Merci à vous”. Des messages qui ont certainement ravi les principaux concernés.

https://www.instagram.com/p/CU2P4vzjjry/

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

N.B

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet