Damon Wayans (Ma Famille D'abord) soulagé par le licenciement d'une ex co-star ?

À en croire ses confidences lourdes de sens, Damon Wayans a été soulagé par le licenciement de l’une de ses anciennes co-stars. Découvrez vite de qui il s’agit !

Vous l’ignorez peut-être mais Damon Wayans était autrefois en guerre avec Clayne Crawford, sa co-star dans L’Arme fatale. À l’époque, l’acteur avait dénoncé le comportement violent de son ancien partenaire de jeu à l’écran. Ce dernier avait notamment été viré de la série fin avril 2018. Une éviction qui semble avoir soulagé l’interprète de Roger Murtaugh. Quelques mois après ce fameux licenciement, il avait d’ailleurs confié à The Hollywood Reporter : “Nous n’en sommes qu’au premier épisode de la saison 3 mais le ton est définitivement beaucoup plus léger et nous nous amusons – sur le plateau et en dehors.”

https://www.instagram.com/p/BZbwRgPg_WP/

Une publication partagée par damonkwayans (@damonkwayans)

Dans cette même interview, Damon Wayans avait persisté et signé : la bonne ambiance était revenue après le départ de Clayne Crawford : “C’est beaucoup plus détendu. Personne ne prend la tête. Nous faisons simplement notre boulot et nous nous amusons à le faire.” L’acteur avait toutefois atténué ses propos concernant son ex-collègue en déclarant : “Je lui souhaite le meilleur. Que tout le monde aille de l’avant et atteigne les sommets.” Voilà qui est dit ! Ailleurs dans l’actu, découvrez pourquoi Damon Wayans était contre l’idée de travailler avec Tisha Campbell-Martin après une affaire de harcèlement sexuel.

Source: Lire L’Article Complet