Dans "C à vous", la remarque très osée de Gérard Lanvin sur Baptiste Giabiconi et la fortune qu'il s'apprête à toucher…

Invité sur le plateau de "C à vous", ce mardi 25 février, Gérard Lanvin a fait un commentaire osé sur l’héritage colossal que va percevoir Baptiste Giabiconi suite à la disparition de son mentor et ami, Karl Lagerfeld.

Baptiste Giabiconi était à l’honneur ce dimanche 23 février, dans Sept à Huit, sur TF1. L’émission animée par Harry Roselmack lui consacrait en effet, son fameux portrait. 

L’ancien mannequin a alors, face caméra, évoqué la relation qu’il a entretenu pendant dix ans avec le célèbre couturier Karl Lagerfeld et, un an après la mort du créateur, levé le voile sur la vraie nature de leur amour et l’héritage colossal laissé par la star des podiums. 

À l’occasion de la sortie de son livre, le beau gosse originaire du sud de la France a notamment révélé avoir hérité du génie de la mode. 

“On se faisait souvent des câlins. C’était une relation filiale, très puissante, d’un amour qu’on ne peut pas décrire”, a-t-il commencé par expliquer. Et de poursuivre : “Il voulait que je sois son fils d’une manière ou d’une autre. Il disait ‘si je viens à me casser la pipe, ça sera toi’. Il voulait me protéger.”

Interrogé sur l’ordre des héritiers, Baptiste a aussi et surtout fait savoir qu’il était le tout premier sur le testament de Karl Lagerfeld. “Il y a sept héritiers principaux de Karl Lagerfeld. Sur la liste, je suis le plus haut. Le premier héritier.”

Quant à Choupette, sa célèbre chatte, c’est “Françoise, sa gouvernante” qui en a hérité. “Il a pris toutes les mesures pour qu’elle soit tranquille, jusqu’au bout”, a indiqué le top model que tout le monde s’arrache. 

À voir également : Michaël Youn balance ce qu’il n’aime pas chez Cyril Hanouna ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet