Danse avec les stars 11 : Après Wejdene et Dita Von Tease, un chanteur français très connu rejoint le casting

Le casting de Danse avec les stars se dévoile un peu plus chaque jour… Et cette fois-ci, c’est un chanteur français très connu qui viendrait de valider sa participation !

La nouvelle saison de Danse avec les stars approche ! Et on vous donne toutes les infos sur le casting, le jury et même la date de diffusion… Il faut dire que cette année, il y aura du beau monde sur le parquet de l’émission de danse de TF1 ! Après la confirmation de Wejdene au casting, mais également de la star internationale Dita Von Teese, c’est un célèbre chanteur français qui aurait signé son contrat pour participer à la onzième saison du programme. Si on vous dit Eurovision, “Roi” ou encore “Bonsoir Pariiiiis”, vous nous dites ? Eh oui ! Bilal Hassani serait au casting de Danse avec les stars selon le journaliste Clément Garin.

Info : C'est fait ! Bilal Hassani rejoint Wejdene et Michou au casting de la saison 11 de #DALS ! pic.twitter.com/CbuHVEP9dE

Selon les informations de nos confrères de Puremedias, Bilal Hassani devrait danser avec un homme. Le nom du danseur n’a pas encore été communiqué. Mais attention les meltynautes, pour le moment, la production et la chaîne n’ont pas confirmé l’information ! Il faudra donc attendre encore un peu avant d’être complètement sur de retrouver l’interprète de “Fais le vide” dans le programme. Dans le reste de l’actualité autour du programme, une actrice de Demain nous appartient serait également au casting de Danse avec les stars 11 ! Quand on vous dit que la production et TF1 ont tout donné cette année…

Source: Lire L’Article Complet