Danse avec les stars 11 : Bilal Hassani, Dita Von Teese, Tayc… Qui pourrait gagner l'aventure ? Nos pronostics

Bilal Hassani, Dita Von Teese ou encore Tayc… Qui pourrait gagner Danse avec les stars 11 ? Découvrez nos pronostics.

Tayc séduit par Fauve Hautot ? Il a répondu et a fait des révélations sur leur relation. L’artiste de 25 ans est au casting de Danse avec les stars 11 aux côtés de Bilal Hassani, Aurélie Pons, Dita Von Teese, Lucie Lucas, Wejdene, Michou, Gérémy Crédeville, Jean-Baptiste Maunier, Vaimalama Chaves, Moussa Niang, Lola Dubini et Lââm. Et si les trois derniers ont déjà été éliminés, la compétition se poursuit et certains ont réussi à se démarquer. Alors, qui pourrait gagner cette saison ? Tandis que Bastos a été intrigué par un détail concernant les candidats de Danse avec les stars 11, découvrez nos pronostics ci-dessous.

Bilal Hassani et Jordan Mouillerac

https://www.instagram.com/p/CT8AClgIddL/

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

Bilal Hassani est le grand favori de cette onzième saison de Danse avec les stars et a toutes les chances de l’emporter ! Le jeune chanteur, qui danse pour la première fois en France avec un homme, a montré dès le premier prime qu’il était très doué. Le jury l’a d’ailleurs récompensé avec 4 buzz après son contemporain sur Sia et lors de la troisième émission, c’est encore lui qui était en tête avec 35 points, ce qui lui a permis de se qualifier directement pour la suite de la compétition.

Dita Von Teese et Christophe Licata

https://www.instagram.com/p/CUfTVxUjxWF/

Une publication partagée par ????Dita Von Teese (@ditavonteese)

Dita Von Teese aussi est une redoutable concurrente, qui n’est jamais bien loin de Bilal Hassani dans le classement. Il faut dire que son professeur, Christophe Licata, fait tout pour qu’elle soit parfaite lors des directs et cela fonctionne plutôt bien car elle aussi a reçu les 4 buzz durant sa toute première prestation. La star américaine, qui est habituée à faire le show dans la vie de tous les jours, semble être très motivée et fera tout pour remporter le trophée !

Tayc et Fauve Hautot

https://www.instagram.com/p/CUQLU4EsLsy/

Une publication partagée par @taycofficiel

Autre candidat sur qui on peut miser : Tayc ! Même si après ses 4 buzz, l’interprète du titre « Le temps » a moins convaincu Chris Marques avec sa Rumba lors du troisième prime, il est toujours plein d’énergie et a envie de rendre fière sa partenaire Fauve Hautot afin d’aller le plus loin possible. Déjà très fort, il pourrait faire encore mieux et surtout faire de l’ombre à ses camarades.

Michou et Elsa Bois

https://www.instagram.com/p/CUkqBUTMDyx/

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Michou n’a pas l’air très sûr de lui quand il danse et pourtant, ce dernier a beaucoup de capacités ! La preuve, puisqu’il a réussi à progresser entre ses deux performances. Grâce à son importante communauté, le YouTubeur devrait être facilement sauvé en cas de danger. Son parcours dans Danse avec les stars risque de durer et pourrait se terminer sur une très bonne note.

Lucie Lucas et Anthony Colette

https://www.instagram.com/p/CUiRCAqjpqe/

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Lucie Lucas est étonnante dans ce programme et se donne à fond lors des entraînements. Cela se voit ensuite sur le parquet, où elle arrive à tirer son épingle du jeu. Même si elle n’est pas encore au sommet, elle se classe toujours très bien ! Alors, celle qui tient le rôle principal dans la série Clem va-t-elle se hisser jusqu’à la finale et remporter le concours ?

Source: Lire L’Article Complet