Danse avec les stars 11 : Une star internationale au casting, son identité dévoilée

Une star internationale a été annoncée au casting de Danse avec les stars 11. Et on vous dit tout par ici.

Après Wejdene et Michou, deux actrices très connues rejoignent le casting de Danse avec les stars 11. Et plus le temps passe, plus le casting de l’émission se dessine. On vous rappelle que le nom de Jazz a également été annoncé. Tout comme celui de Claude, célèbre aventurier de Koh Lanta. Mais pour lui, on sait déjà que ça ne sera pas possible… Il se trouve qu’il est au casting de Koh Lanta, All Stars qui sera diffusé en même temps que Danse avec les stars 11. En revanche, on devrait retrouver une star internationale au casting de la compétition de danse. Son identité est à découvrir ci-dessous.

Info : la reine du burlesque américaine Dita von Teese (qui avait participé à la saison 5 des "Anges") rejoint la saison 11 de #DALS ! pic.twitter.com/FJf360eLxZ

Selon les informations de Clément Guérin, ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, c’est Dita Von Teese qui devrait être au casting de l’émission ! Sur son compte Twitter, il écrit : “Info : la reine du burlesque américaine Dita von Teese (qui avait participé à la saison 5 des “Anges”) rejoint la saison 11 de #DALS !”. Autant vous dire que le casting s’annonce plutôt pas mal ! Et pour le moment, on est loin de connaitre l’intégralité des personnalités qui participeront à Danse avec les stars 11. D’ailleurs, une actrice de Demain nous appartient a révélé si elle allait participer au programme.

Source: Lire L’Article Complet