Danse avec les stars 12 : Un célèbre acteur français au casting ? Denitsa Ikonomova sème le doute

Les fans sont impatients de connaître le casting de la saison 12 de Danse avec les stars. Denitsa Ikonomova a d’ailleurs laissé planer le doute concernant la participation d’un acteur !

La saison 11 de Danse avec les stars s’est achevée le 26 novembre dernier sur TF1. Après deux ans d’absence, la première chaîne avait prévu les choses en grand. Pour cette nouvelle aventure, la célèbre danseuse Denitsa Ikonomova avait un tout autre rôle : celui de membre du jury. Elle a donc pris plaisir à juger les candidats aux côtés de François Alu, son supposé boyfriend d’après les rumeurs, Chris Marques ainsi que le couturier Jean-Paul Gaultier. Une chose est sûre, c’est que la compétition était intense et de nombreux candidats en ont mis plein la vue aux juges, mais également aux téléspectateurs. Au fil des semaines, Tayc s’est révélé et a montré de nouvelles facettes de sa personnalité. Grâce à son travail et à sa persévérance, il a remporté le trophée de Danse avec les Stars, avec sa partenaire Fauve Hautot. Mais alors, qui succédera au chanteur ?

Les fans de l’émission sont déjà impatients de connaître le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. De nombreuses rumeurs commencent à voir le jour et Denitsa Ikonomova a mis son petit grain de sel. La sublime danseuse a laissé planer le doute concernant la participation d’un célèbre acteur français. Pour les besoins de son prochain film, Rumba la vie, qui sortira au cinéma en août 2022, Franck Dubosc a fait appel à Denitsa Ikonomova pour le coacher et lui apprendre quelques pas de danse. Grâce à cela, il semble être un candidat idéal pour la saison 12 de Danse avec les stars et la jeune femme est bien d’accord avec ça.

Franck Dubosc, futur candidat ?

Lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours, publiée ce lundi 10 janvier, Denitsa Ikonomova a fait quelques confidences sur la potentielle participation de Franck Dubosc à l’émission de danse de TF1. « Il y a eu du boulot ! Mais Franck réalisait le film tout en jouant dedans, je lui tire mon chapeau », a-t-elle démarré avant de poursuivre : « Quant à intégrer le casting de Danse avec les stars, je l’ignore, mais, en tout cas, il sera bien entraîné. » Pour l’heure, l’acteur de Camping n’a pas confirmé, ni infirmé, sa présence dans la saison 12 de Danse avec les stars, mais ce n’est pas la première fois que son nom est cité. Franck Dubosc avait été approché lors du lancement de l’émission, mais avait décliné l’offre.

Source: Lire L’Article Complet