Danse avec les stars : Anthony Colette prêt à rempiler ? Il a tranché

Alors qu’il est devenu acteur et chanteur, Anthony Colette ne compte pas pour autant mettre de côté son rôle de chorégraphe dans la prochaine saison de Danse avec les stars.

À seulement 26 ans, Anthony Colette a su faire décoller sa carrière. Le chorégraphe, qui s’est fait connaître au grand public en 2017 en devenant une personnalité emblématique de Danse avec les stars, a plus d’un tour dans son sac. Désormais, le jeune homme est devenu acteur en jouant le rôle d’Hadrien dans la série télévisée Demain nous appartient. Plus étonnant encore, il a dévoilé, le 11 juin dernier, le clip d’une chanson intitulée Bella Bella, qui s’en bon l’été. Pour autant, il ne perd pas de vue ses objectifs et reste très reconnaissant de l’émission qui lui a permis de gagner en notoriété.

Faisant visiblement passer sa passion pour la danse avant tout le reste, Anthony Colette a prévu de laisser de côté son second métier de comédien, lors de la diffusion prochaine de la saison 11 du programme culte de TF1, présenté par Camille Combal et Karine Ferri. Comme le rapportent nos confrères de Voici, ce lundi 21 juin, celui qui a brièvement partagé la vie d’Iris Mittenaere a décidé qu’il ne "tournerait pas pendant ‘Danse avec les stars’". "Tout ce qui m’arrive aujourd’hui, c’est grâce à cette émission. Je l’aime et je lui dois beaucoup. Donc oui, je serai toujours là pour elle", a affirmé le chorégraphe, qui est prêt à "faire une pause sur d’autres projets pour s’y consacrer".

Quand sera diffusée la saison 11 de Danse avec les stars ?

Pour rappel, la prochaine saison du célèbre concours de danse de la Une a dû être reportée d’un an à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19. Interrogé par Télé Star récemment, Camille Combal a révélé qu’elle devait être diffusée dès la rentrée prochaine. "On est dans les starting-blocks", a-t-il déclaré, tout en précisant qu’il ne "peut évidemment pas en parler" pour offrir la surprise aux téléspectateurs. "Mais le casting est super et il y aura quelques nouveautés", a ajouté l’animateur télé, avec enthousiasme.

Source: Lire L’Article Complet