Danse avec les stars : Bilal Hassani tente de rassurer son chéri…

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, ce mardi 14 septembre, Bilal Hassani a expliqué qu’il a tout fait pour éviter à son chéri de ressentir de la jalousie pendant sa participation à Danse avec les stars.

Plus que trois jours avant que la saison 11 de Danse avec les stars ne soit diffusée sur TF1. En attendant, Gala vous propose d’en savoir plus sur l’une des célébrités qui participera à la compétition et qui n’est autre que Bilal Hassani. L’auteur-compositeur, qui a représenté la France à l’Eurovision en 2019, dansera avec un homme. Une première pour l’émission. De quoi en tout cas obliger le jeune artiste de 22 ans à rassurer son chéri actuel, qui pourrait ressentir un peu de jalousie en le voyant reproduire des mouvements en compagnie de son chorégraphe attitré.

Interviewé par Télé-Loisirs, ce mardi 14 septembre, l’interprète du titre Roi a expliqué avoir « briefé [s]on copain un petit peu avant ». « Je lui ai dit : ‘Ne t’inquiète pas ! Tout va bien se passer. Ce n’est que de la danse’ », a-t-il affirmé, en précisant qu’il va faire tout ce qui est nécessaire pour briller sur le parquet. « Il faut se laisser aller, c’est de la performance. C’est vrai qu’il faut se faire confiance mutuellement. On se fait porter, il faut vraiment faire une confiance aveugle à la personne avec qui on est », a développé Bilal Hassani, qui reste lucide sur le challenge qu’il a accepté de relever : « On passe d’inconnus à des personnes qui doivent connaître leurs corps par cœur, les toucher, être très proche, que ce soit physiquement et psychologiquement. Cela demande un petit temps d’adaptation, mais je pense que ça s’est bien passé tout de suite. »

https://www.instagram.com/p/CS13irkoJdS/

A post shared by Bilal Hassani (@iambilalhassani)

https://www.instagram.com/p/CRWu8Ygn6OH/

A post shared by Bilal Hassani (@iambilalhassani)

Une relation officialisée virtuellement

Bilal Hassani est amoureux d’un certain Cassem Jebrouni, qu’il n’hésite pas à afficher avec fierté sur ses réseaux sociaux. C’est en avril qu’il avait officialisé leur belle histoire, sur Instagram, avec une photo. Il révélait alors que cela faisait « peu de temps » qu’ils étaient en couple. Depuis, le jeune homme partage de temps à autre des clichés d’eux, comme le 21 août dernier, lorsqu’il a publié un pêle-mêle de photos d’eux, s’embrassant tendrement.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet