Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova remplacée… par la femme de Christophe Licata !

Denitsa Ikonomova va devenir jurée dans la onzième saison de “Danse avec les stars”, diffusée prochainement sur TF1. Selon les informations de Télé-Loisirs, Coralie Licata va la remplacer sur le parquet du concours.

La onzième saison de Danse avec les stars se dessine lentement mais sûrement. Le célèbre concours de danse diffusé sur TF1 a été obligé de faire une pause sur le petit écran, à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19. Deux ans après la diffusion de la dixième saison, en 2019, Danse avec les stars s’apprête à faire son retour, pour le plus grand bonheur des fans du programme. Selon les informations de nos confrères de Télé Loisirs, ce vendredi 30 juillet, Denitsa Ikonomova va devenir jurée dans la compétition.

Denitsa Ikonomova, qui a remporté le concours à quatre reprises, ne foulera donc plus le parquet de Danse avec les stars. Néanmoins, la danseuse professionnelle de 34 ans continuera d’être présente, puisqu’elle fera partie du jury. Toujours selon Télé Loisirs, Denitsa Ikonomova sera remplacée par Coralie Licata, l’épouse de Christophe Licata, danseur emblématique de l’émission. Championne de France professionnelle showdance et vice-championne de France professionnelle latine, Coralie Licata va pimenter cette onzième saison qui s’annonce plus que prometteuse avec ses changements et nouveautés.

Quid du casting de Danse avec les stars ?

Cette prochaine édition de Danse avec les stars va faire le bonheur de toutes les générations. Douze candidats et candidates devraient être en lice : les comédiennes Aurélie Pons et Lucie Lucas qui s’est réjouie sur Instagram, l’humoriste Gérémy Crédeville, les chanteuses et chanteurs Jean-Baptiste Maunier, Tayc, Bilal Hassani, Lââm et Wejdene. Le casting accueillera aussi l’ancien candidat de Koh-Lanta Moussa, la danseuse américaine Dita von Teese, la chanteuse et YouTubeuse Lola Dubini ainsi que le YouTubeur Michou. Par ailleurs, Puremedias précise que Bilal Hassani, ancien représentant de la France à l’Eurovision et icône queer, devrait danser avec un partenaire masculin.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet