Danse avec les stars : Maxime Dereymez, critiqué par les téléspectateurs, prend la parole

Dans « Danse avec les stars » vendredi 17 septembre, Maxime Dereymez souffrait d’une kératite. Lunettes sur les yeux, le danseur a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux pour son look et son attitude durant l’émission. Celui qui partageait la piste avec la chanteuse Lââm a tenu à répondre à ses détracteurs sur Instragram.

Maxime Deremez clashé sur les réseaux sociaux ! Le parquet de Danse avec les stars a repris du service vendredi 17 septembre sur TF1 pour une onzième saison. Sur la piste, la chanteuse Lâam a dansé avec Maxime Dereymez, une prestation qui n’a pas convaincu le jury, le duo ayant été éliminé à la fin du prime. Si les spectateurs ont pu observer les pas maladroits de la chanteuse, ils ont surtout critiqué l’allure et le manque d’entrain de son partenaire Maxime Dereymez. Atteint d’une infection aux yeux appelée kératite, le danseur professionnel devait porter des lunettes de soleil. Durant le programme, Camille Combal a pris soin d’avertir les téléspectateurs de l’état de santé du danseur. Une précaution qui n’a pas empêché les moqueries sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, Maxime Dereymez partage un tweet critique : « Maxime Dereymez a les yeux éclatés mais il passe la soirée sous des projecteurs de malade…« , puis répond aux internautes : « Je viens de découvrir les commentaires Twitter du prime de ‘Danse avec les stars’. Je crois que certaines personnes n’ont pas réalisé que mon manque de sourire était dû à ma souffrance ! Une Kératite n’est pas une simple conjonctivite ou petit bobo à l’œil et les projecteurs n’ont fait qu’amplifier les choses…« , explique le partenaire de danse de Lââm.

Maxime Dereymez aurait pu perdre son œil

Début septembre, Maxime Dereymez, qui avait commencé les répétitions, se confiait sur son état de santé sur Instagram : « En raison d’une infection à l’œil, appelée ‘kératite’, j’ai dû être hospitalisé pendant 3 jours, commencer un traitement intensif pour me soigner au plus vite et surtout ne pas perdre mon œil… » Un coup dure pour le chorégraphe en ce début de saison. Le danseur en a profité pour avertir ses fans de son changement de style dans DALS : « Merci à mon opticienne préférée Nourrith qui va m’aider à trouver des looks différents et sympas, car je porterai des lunettes toute la saison pour reposer mon œil. »

Si certains internautes ont la critique facile, Lââm a chaudement remercié son partenaire de danse pour cette expérience : « Merci à mon super-héros Monsieur Maxime Dereymez », peut-on lire sur son compte Instagram.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet