"Danse avec les stars" : pourquoi Wejdene a failli être recalée du casting

Depuis plusieurs semaines, le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars se dévoile. Certains artistes ont confirmé leur présence. La jeune chanteuse Wejdene sera de la partie. Mais il s’en est fallu de peu pour qu’elle passe à la trappe.

Le parquet n’est pas encore ciré mais pourtant les lumières sont déjà allumées. Après deux ans d’absence, Danse avec les stars va faire son grand retour sur TF1. Comme à l’accoutumée, plusieurs semaines avant le début du programme, les paris sont lancés pour essayer de savoir qui aura l’honneur de fouler la scène du show présenté par Camille Combal. L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste ne sera plus épaulé par Karine Ferri cette année. Souvent moquée pour son rôle de co-animatrice dans Danse avec les stars, la femme de Yoann Gourcuff a annoncé qu’elle ne serait plus présente pour présenter le prime time. Mais les célébrités se chargeront de faire le show. Et selon les informations divulguées, le casting devrait faire des étincelles. Le chanteur Bilal Hassani, la chanteuse Laam, la comédienne Lucie Lucas et le youtubeur Michou devraient être de la partie. Ces candidats seront rejoints par une autre artiste, très appréciée du jeune public.

Wejdene a failli ne pas être retenue pour participer à Danse avec les stars

Anissa, Je t’aime de ouf ou encore Réfléchir, voilà des tubes que les adolescents chantonnent à tue-tête. La jeune Wejdene, âgée de 17 ans, est un des derniers phénomènes musicaux de ces derniers mois. Massivement mise en avant, grâce à Tik Tok, la chanteuse de RnB a conquis les bandes FM. De quoi donner envie aux producteurs de Danse avec les stars de faire appel à la francilienne. Mais une épine est venue se glisser dans le pied de ce beau monde.

En effet, selon Wejdene, le fait qu’elle soit mineure a failli tout faire capoter. Il a fallu régler des démarches administratives, car l’année dernière, je venais juste d’avoir 16 ans, et qu’à cet âge-là, il y a des restrictions, comme le fait que je ne peux pas passer à la télé après 22 heures, révèle-t-elle. Je voulais demander ma majorité anticipée, mais les démarches sont tellement longues que cela ne servirait plus à rien. J’ai 17 ans et dans un an, je serai majeure“, explique la native de Saint-Denis.

À voir aussi : Phénomène du moment, Wejdene révèle ses origines

Source: Lire L’Article Complet