Darcey Corria, Miss Pays de Galles, grièvement blessée après un terrible accident

Ce jeudi 19 janvier, un grave accident est survenu sur l’autoroute britannique M4 blessant gravement Darcey Corria, Miss Pays de Galles.

La reine de beauté Darcey Corria a été transportée aux urgences ce jeudi 19 janvier. La jeune femme âgée de 21 ans a été impliquée dans un grave accident de voiture près de Bridgend, dans le sud du pays de Galles, ce qui a conduit à la fermeture de l’autoroute M4 pendant plusieurs heures. La police a déclaré à propos de l’accident : “En raison de la nature de la collision, il a été nécessaire de fermer complètement la chaussée pendant que les enquêtes se poursuivaient. Une femme a été emmenée à l’hôpital avec ce qui est décrit comme des blessures graves.

En effet, Darcey Corria est actuellement à l’hôpital universitaire du pays de Galles (UHW) à Cardiff. La Miss a le bassin cassé et deux fractures aux vertèbres. S’il n’y a pas plus de détails concernant l’état de santé de la reine de beauté, les organisateurs de Miss Pays de Galles ont déclaré : “Darcey reçoit beaucoup d’amour et de soutien de sa famille proche qui a été rassurée sur le fait qu’elle devrait se rétablir complètement.” La jeune femme est en lice pour Miss Monde, qui se déroulera en mai prochain. Le porte-parole du concours a assuré que l’accident aura une influence immédiate sur la préparation de Darcey pour Miss Monde en mai. “Nous avons bon espoir et sommes convaincus qu’elle pourra toujours porter haut le drapeau du pays de Galles grâce à sa détermination personnelle, à l’amour et au soutien de sa famille et à l’incroyable équipe de médecins de l’UHW.”

>>> Miss Monde : April Benayoum, Maëva Coucke, Flora Coquerel, ces Miss ont participé au grand concours de beauté

Darcey Corria est entrée dans l’histoire du pays de Galles

Des nouvelles rassurantes pour Darcey Corria qui va avoir jusqu’au mois de mai pour se rétablir entièrement si elle veut concourir à Miss Monde. Alors qu’elle est entrée dans l’histoire l’année dernière en devenant la première personne de couleur à remporter le titre de Miss Pays de Galles en soixante-dix ans d’existence de la compétition, elle ne comptait pas s’en arrêter là. Celle qui est une défenseur des droits des Noirs et a passé son temps à faire du bénévolat pour Race Equality First a l’air bien décidée à faire bouger les choses lors de ce concours de beauté.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran – Instagram Darcey Corria

À découvrir en images

Miss Monde : April Benayoum, Maëva Coucke, Flora Coquerel, ces Miss ont participé au grand concours de beauté

Après avoir remporté le titre de 1ère dauphine, le soir de l’élection de Miss France 2021 le 19 décembre 2020, April Benayoum a été choisie par le Comité pour représenter les couleurs tricolores lors de la 70ème édition du concours de Miss Monde.

https://www.instagram.com/p/CWiKrfRMp_y/

A post shared by April Benayoum (@aprilbenayoum)

https://www.instagram.com/p/CRTuFqFLdW4/

A post shared by Ophély Mézino (@ophelymezinooff)

Couronnée Miss France 2018, Maëva Coucke a tenté de gagner une seconde écharpe lors du concours de Miss Monde 2018. Le 8 décembre à Sanya, en Chine, l’ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais terminait dans le Top 12 de l’élection.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet