Darina Vartan-Scotti : cette nouvelle photo que sa mère Sylvie Vartan « adore » !

Ce samedi 27 février, Darina Vartan-Scotti a publié une publication avec deux photos sur Instagram. Des clichés qui ont suscité un certain engouement dont notamment du côté de sa mère, Sylvie Vartan.

A propos de

  1. Darina Scotti-Vartan

  2. Sylvie Vartan

Darina Vartan-Scotti était d’humeur créative ce samedi 27 février sur Instagram. La fille de Sylvie Vartan, qu’elle a adoptée en Bulgarie lorsqu’elle était en couple avec le producteur américain Tony Scotti, a partagé un cliché à sa communauté de fans sur le réseau social. La jeune femme, âgée de 23 ans, y apparait vêtue d’habits marrons, sur deux photos différentes qui ont fait l’objet d’un montage avec des détails ajoutés par Darina Vartan-Scotti. “J’étais dans un mood créatif aujourd’hui du coup j’ai fais un petit edit avec des nuages et des papillons“, a-t-elle expliqué en légende. Une publication qui a ravit sa mère qui n’a pas hésité à réagir en commentaire : “J’adore. Très belle photo, je préfère la numéro 1.”

En légende de la publication, Darina Vartan-Scotti a justifié les ajouts réalisés lors de la phase de montage. “J’adore les nuages, ils représentent pour moi les bonnes énergies et la sérénité. Et les papillons c’est mon ‘spirit animal‘”, a-t-elle indiqué à ses fans qui étaient finalement invités à choisir leur préférence parmi les deux photos ainsi que d’indiquer leur animal spirituel. Cette publication lui a valu de nombreux compliments liés à son physique. “Magique sublime“, “Que tu es belle sur ces photos” ou encore “Splendide”, peut-on notamment lire dans les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CLxXJZdjRJA/

A post shared by DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee)

La fille adoptive de Sylvie Vartan et du producteur Tony Scotti est très active sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à se mettre en scène notamment au travers de nombreuses photos postées sur son compte Instagram, sur lequel elle compte près de 28 000 abonnés. Cela n’est pas toujours du goût des haters qui prennent un malin plaisir à la critiquer. En 2020, Darina Vartan-Scotti avait été victime d’un commentaire sexiste de la part d’un de ses followers mécontent. “Vous m’avez l’air bien jeune sur cette vidéo pour montrer autant votre poitrine. Et même plus âgée, c’est indécent de montrer ça à tout le monde. Votre image mademoiselle please ! Et celle de vos parents !” pouvait-on lire sur le réseau social. La jeune femme avait alors rétorqué en manifestant publiquement toute la force de caractère qu’elle possède : C’était l’année dernière et je porte ce que je veux – j’ai de la poitrine, ce n’est pas de ma faute – je ne vais pas m’habiller par rapport aux standards de la société. Désolée.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : J.M. HAEDRICH/SIPA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet