Dave transporté d'urgence à l'hôpital, le chanteur a été asphyxié après une fuite de gaz à son domicile !

C’est un récit qui fait froid dans le dos que Dave et son mari Patrick Loiseau ont vécu.

Le chanteur a bien failli y passer… Très heureux pendant des années dans sa maison parisienne au cœur de la Villa Montmorency, située dans une allée privée du très chic XVIème arrondissement de Paris. Depuis maintenant plusieurs mois, Dave ne voit plus les choses de la même façon.

Depuis près d’un an, le chanteur n’arrive plus vraiment à trouver le sommeil la nuit. Et pour cause, en janvier dernier, comme le relatent nos confrères de France Dimanche, Dave et son époux Patrick Loiseau ont vécu la nuit de l’enfer. Réveillé pour simplement aller prendre un verre dans la cuisine, le chanteur est pris d’un vertige, puis d’un premier malaise par manque d’oxygène.

C’est alors que ce dernier a l’idée de vérifier la chaudière, venant d’être changée. Mais impossible pour lui, il est victime d’un second malaise. Finalement, Dave réussi à sortir de la maison, avant de prévenir son compagnon, qui dort encore profondément. Comme il le raconte, le chanteur se met alors à hurler vers la fenêtre de leur chambre. Chance pour lui, Patrick Loiseau se réveille et sort immédiatement.

Transportés à l’hôpital en urgence

Très vite les pompiers arrivent et confirment une intoxication au monoxyde de carbone. Pour se soigner, France Dimanche précise que Dave et son époux ont été transportés à l’hôpital et placés sous « caisson hyperbare » pour retirer le gaz dans l’organisme. S’ils ont eu beaucoup de chance, l’interprète de Vanina reste encore marqué par cet incident.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet