David Baiot ("Plus belle la vie") enflamme à nouveau Instagram en posant totalement nu !

Lundi 14 juin 2021, David Baiot, acteur révélé dans Plus belle la vie sur France 3, a posté une photo de lui totalement nu sur Instagram. De quoi ravir ses plus proches admirateurs.

Au printemps 2021, un acteur de Plus belle la vie a décidé lui de faire monter la température sur la Toile. David Baiot, interprète du personnage de Djawad entre 2009 et 2017, avait posté une photo de lui totalement nu sur son compte Instagram. “Mon cul et moi-même vous souhaitons une bonne journée de la lutte contre l’homophobie“, a écrit alors l’acteur en légende d’un cliché qui le laisse apparaître dans le plus simple appareil dans un paysage paradisiaque. Une publication qui a fait alors exploser le mercure sur Instagram. “Merci pour la cause et merci pour mes yeux ébahis“, “Merci pour votre engagement ! Et un grand whaouh !!! Pour ce corps magnifique“, “Magnifique cause et magnifique tout court“, pouvait-on lire parmi les commentaires laissés par les followers de David Baiot. Ses collègues acteurs et actrices avaient eux aussi craqué pour la plastique de rêve du franco-gabonais. “Un bien beau cul ! Bonne journée“, glissait alors Géraldine Lapalus (Camping Paradis) tandis que Samy Gharbi (Demain nous appartient) semblait lui aussi sous le charme du fessier de David Baiot : “Le mec a taffé le boule quoi ahahaha Bises mon pote“. De quoi visiblement donner envie au comédien de remettre le couvert.

David Baiot pose à nouveau nu sur Instagram

Alors qu’il semble profiter de vacances en Corse, l’acteur vu dans Les crevettes pailletées, a décidé à nouveau d’enlever le bas. Lundi 14 juin 2021, sur son compte Instagram, David Baiot a posté deux photos en posant une question simple : “Pile ou face ?” La première image le montrant en balade dans une ruelle et la seconde sans aucun vêtement, les pieds dans l’eau. De quoi faire admirer son intimité et ravir ses fans. “Toujours classe et sexy un bombe ce mec”, “Décidément tu aimes te baigner nu”, “Magnifique”, “J’adore beau black quel corps“, peut-on lire parmi les commentaires des internautes et followers de l’acteur.

À voir aussi : “Je n’aime pas m’étaler là-dessus” : Hélène Ségara coupe une interview en direct pour faire une mise au point

Source: Lire L’Article Complet