David Hallyday : ses rares confessions au sujet de sa relation avec Jade et Joy

Dans une interview accordée au Parisien, David Hallyday est revenu sur sa relation avec Jade et Joy. S’il estime que le lien est irréparable avec Laeticia Hallyday, il espère que les choses s’arrangeront pour ses deux petites soeurs.

Joy Hallyday

Jade Hallyday

En juillet dernier, c’est un long imbroglio qui a pris fin : un accord était enfin trouvé dans le cadre de l’héritage de Johnny Hallyday. Après de longues tergiversations, des brouilles et des disputes, Laura Smet a décidé de “renoncer à toute poursuite judiciaire en France et reconnaît le testament américain qui ne prévoyait aucun héritage pour elle et pour David”, en contrepartie d’un chèque de 2,6 millions d’euros. Dans le même temps, David Hallyday a renoncé complètement à tout héritage de son père, hormis un droit moral sur les projets commerciaux. Une décision en partie fondée sur le souhait de protéger ses trois soeurs, Laura, Jade et Joy.

Jade et Joy, des “boucs émissaires” ?

Si une issue définitive a été trouvée, elle n’efface pas les querelles du passé. “Il n’y aura jamais de paix possible”, avait prévenu Laura Smet. Dans une interview accordée au Parisien parue ce jeudi 10 septembre, David Hallyday laisse aussi parler sa rancune. “En ce qui me concerne, ce qui était irréparable reste irréparable, des choses sont parties à jamais parce que l’on a dépassé le seuil de tolérance”, souligne l’artiste, qui ouvre cependant la porte à une paix possible, au contraire de sa soeur, justement pour fluidifier sa relation avec Jade et Joy : “J’espère que d’autres choses s’arrangeront, avec les enfants. Elles n’ont pas à être des boucs émissaires”. Une main tendue destinée à apaiser les relations et retrouver un semblant de vie de famille. Reste à savoir si Laeticia Hallyday, mais également ses deux petites soeurs, la saisiront.

Source: Lire L’Article Complet