David Mora (Scènes de ménages) amoureux : qui est Davina Vigné, sa compagne ?

David Mora est Fabien dans Scènes de ménages. S’il est amoureux d’Emma, incarnée par Anne-Elisabeth Blateau dans le programme d’M6, c’est une certaine Davina Vigné qui occupe une grande place dans son cœur hors plateau. Qui est-elle ?

David Mora

C’est en 2011 qu’Anne-Elisabeth Blateau et David Mora ont été découverts par le public en intégrant Scènes de ménages. Dans le programme humoristique d’M6, ils sont Emma et Fabien, parents d’une petite fille Chloé qui leur en fait voir de toutes les couleurs. S’ils se chamaillent autant qu’ils s’aiment à l’écran, à l’image d’Alexandra Lamy et Jean Dujardin dans Un gars, une fille, leur amour fictif ne s’est pas installé dans la réalité. Hors des plateaux de tournage, David Mora partage la vie de Davina Vigné, une jeune femme pétillante, également familière avec le milieu de la comédie. Grâce à elle, l’interprète de Fabien est même devenu papa pour la première fois au cours des derniers mois. Un immense bonheur qui vaut bien un petit coup d’œil sur le profil de sa chérie. Davina Vigné est comédienne. Comme elle l’indique sur son propre site internet, elle a déjà mis ses talents au service de Vincent Lagaf, en jouant les figurantes dans son film Le Baltringue, et d’Harry Roselmack, dans le clip de la bande-originale de son film Fractures.

Dans le même milieu

Si les apparitions de Davina Vigné se font rares sur les petit et grand écran, son compte Instagram regorge de vidéos toutes plus drôles les unes que les autres. Quand elle ne s’affiche pas seule pour illustrer ses galères quotidiennes ou ses moments de malaise avec des collègues qui la prennent pour une star du salon de l’érotisme, elle fait participer son chéri David Mora.

Comédienne et instagrameuse, Davina Vigné est aussi maman à plein temps. La petite famille recomposée qu’elle formait avec David Mora et son fils, né d’une première histoire d’amour, s’est agrandie en début d’année avec la naissance d’une petite fille. Même si tout n’a pas été facile, le couple a visiblement trouvé son rythme à voir les larges sourires qu’il affiche sur les réseaux sociaux. Un soulagement pour le roi des Scènes de ménages

Source: Lire L’Article Complet