« David vient quand il peut » : Cathy Guetta se confie sur l’éducation de ses enfants

Ce samedi 4 septembre, l’émission 50’Inside a diffusé un reportage sur Cathy Guetta. Dans celui-ci, l’ex-femme de David Guetta s’est confiée sur l’éducation de ses enfants, Tim Elvis, 17 ans et Angie, âgée de 13 ans.

Une mère dévouée à sa famille. Cathy Guetta a partagé un peu de son quotidien avec ses enfants dans un reportage diffusé ce samedi 4 septembre dans l’émission 50’Inside. Divorcée depuis 6 ans de David Guetta, la mère de Tim Elvis, 17 ans et Angie, âgée de 13 ans, doit gérer la vie de famille presque seule puisqu’elle “a plus les enfants bien sûr que David qui voyage partout et qui a des tonnes de choses à faire.”

Même si “David vient quand il peut, qu’il s’occupe des enfants quand il le peut”, Cathy Guetta est là “à l’année pour gérer et manager ce qu’ils font, où ils sont…” Face aux caméras, la maman célibataire confie être “très fière” de ses enfants. Pendant cette séquence, son fils est à ses côtés. Ils reviennent ensemble sur la période du baccalauréat de français où il fallait apprendre “des textes et des textes” mais le résultat est “très bon” comme le souligne Tim Elvis. Le jeune homme a fini son année avec un 18/20, une belle nouvelle pour la famille Guetta.

Mais la fierté de l’ancienne femme du célèbre DJ ne s’arrête pas là. En parallèle de ses études, son fils a également de nombreux projets extra-scolaires. Il a développé une opération caritative au Sénégal avec l’aide de sa mère pour faire découvrir le football à des enfants défavorisés. “Le foot c’est ma passion” explique Tim Elvis, et je voulais partager ma passion avec des enfants qui n’ont pas forcément les mêmes moyens que moi.” Une expérience “extraordinaire” d’après ses mots. Cathy Guetta conclut cette séquence en disant avec un grand sourire : Il y a de quoi être fière de son fils.”

https://www.instagram.com/p/COqjGOJjKY7/

A post shared by Cathy Guetta (@cathyguetta)

Cathy Guetta : sa reconstruction

Récemment, dans une interview accordée à Gala, la papesse des nuits parisiennes a évoqué avec du recul sa douloureuse séparation avec David Guetta. J’ai éprouvé un choc presque traumatique quand notre histoire s’est arrêtée” a-t-elle commencé par dire. Avant de revenir sur de douloureux souvenirs : “J’ai eu pour lui, un amour inconditionnel (..) Il était à la fois mon prince charmant et mon meilleur ami, mais je me suis adaptée.” Quittée par celui qu’elle avait épousé au début des années quatre-vingt-dix, Cathy Guetta se dévoue à l’éducation de ses enfants pour se reconstruire. “Je les ai eus tard, et je voulais être là pour eux, comme ma mère l’avait été pour moi” une mission qu’elle semble réaliser avec succès depuis leur maison du Cap Ferret.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet