"De gros dérapages" : dans TPMP, Benjamin Castaldi parle drogues et alcool et va très loin dans ses révélations…

En sa qualité d’ex animateur de Secret Story, Benjamin Castaldi est une source inépuisable d’anecdotes sur la télé-réalité.

Tandis qu’une polémique enfle autour du tournage de la saison 4 des “Vacances des Anges”, qui vient d’être interrompu à la Réunion après une violente bagarre, ce 12 janvier, sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a confié quelques anecdotes sur ce monde de la télé-réalité qu’il connaît bien.

Drogue et alcool dans Secret Story

Entre 2007 et 2014, il a animé Secret Story, sur TF1, et hors caméra, outre la violence, sur les tournages, il a également révélé que la drogue et l’alcool avaient aussi leur place. Casta a assuré : “c’était un fléau chez nous lors de Secret Story, parce qu’effectivement on avait tendance à ne pas contrôler l’alcool et on a eu de gros dérapages sur Secret !”

Face à Cyril Hanouna, le chroniqueur a d’ailleurs admis, ce mardi soir : “On a eu de gros dérapages sur Secret qui ont été évidemment étouffés parce qu’à l’époque il n’y avait pas forcément la puissance des réseaux, mais il y a eu des drames qui se sont noués à cause de l’alcool !”

Un casse tête tel que la production, à l’époque aurait décidé de limiter la consommation des secretistes à “une bouteille par soirée”. Et ce n’est pas tout. “La drogue aussi, c’était un fléau, on ne va pas se mentir !” confie Benji. Ce dernier révèle par ailleurs que la production a même “démantelé des réseaux” à l’époque, “puisqu’ils faisaient passer de la came dans les cols de chemise” dit-il.

Comment se passait le sexe dans la maison des Secrets ?

Présentateur de la téléréalité pendant 8 saisons, avant ce 12 janvier, Benjamin Castaldi avait également balancé sur le sexe au sein de la maison des Secrets… En 2016, toujours dans TPMP, il avait avoué : “Sexuellement, ah oui, il y en avait plein les murs !” Et d’ajouter : “Généralement les images étaient mises rapidement sous clefs dans un coffre. Tous les candidats cherchaient des endroits qui n’étaient pas filmés. Ils allaient dans un placard, mais l’état du placard à la fin de l’émission maman !”

Source: Lire L’Article Complet